Coupure de son micro
ferrycef
-
neede Messages postés 468 Statut Membre -
neede Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
un technicien m'a installe sur mon pc portable HP windows 7 que j'ai fais desinstalle pour reinstallé windows vista d'origine juque là rien d'anormal sauf que le micro intégré du pc ne fonctionne plus alors qu'avec un micro externe c'est ok
quelqu'un peut il m' aider SVP MERCI D'AVANCE
un technicien m'a installe sur mon pc portable HP windows 7 que j'ai fais desinstalle pour reinstallé windows vista d'origine juque là rien d'anormal sauf que le micro intégré du pc ne fonctionne plus alors qu'avec un micro externe c'est ok
quelqu'un peut il m' aider SVP MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Coupure de son micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Coupure tnt - Guide
- Micro virtuel - Forum Audio
- Coupure 67.5 khz 60 hz - Forum Ecran
1 réponse
malgré que le micro interne sois integré, a l'interieur de l'ordinateur,il y a des fil pour le relier au reste du mécanisme, si un de ces fils est trop abimée ou coupée,ton micro interne ne marchera plus mais le micro externe ne passe pas par le meme chemin/par les memes fils, donc c 'est pas parce que un fil de ton micro interne est coupée qu'un fil de tons micro externe va etre coupée aussi. c'est surement pour sa que ton micro externe marche alors que l'interne marche pas mais sa peu peut-etre aussi venir de la configuration de ton pc.tu peux revoir cette configuration dans le pannaux de configuration de ton pc.