CCC => Probleme config.
TiTi
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une HD 5850 de chez ATI et j'ai fait une gaffe enorme : j'ai touché le bouton en haut pour changer les parametre dans Overdrive !!!!!
Comment le remettre a l'origine pls help ,ou sinon comment je peut la règler pour pas qu'elle explose ou bug dans bad company 2.
voila j'ai une HD 5850 de chez ATI et j'ai fait une gaffe enorme : j'ai touché le bouton en haut pour changer les parametre dans Overdrive !!!!!
Comment le remettre a l'origine pls help ,ou sinon comment je peut la règler pour pas qu'elle explose ou bug dans bad company 2.
A voir également:
- CCC => Probleme config.
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
20 réponses
Ne stresses pas pour rien !
Décoche Enable ati overdrive (ou son équivalent en français)
Click sur Defaults en bas pour remettre à 0, puis voilà ta carte graphique ne risque plus rien (cadenas ouvert ou pas)
Décoche Enable ati overdrive (ou son équivalent en français)
Click sur Defaults en bas pour remettre à 0, puis voilà ta carte graphique ne risque plus rien (cadenas ouvert ou pas)
Quel genre de "bug" as tu dans BFbc2 ?
Peu etre, qu'il faut juste la remettre a jour ?
Dis nous en plus sur ce fameux bouton en haut dans overdrive ... stp
merci
Peu etre, qu'il faut juste la remettre a jour ?
Dis nous en plus sur ce fameux bouton en haut dans overdrive ... stp
merci
Non c'est pas ça mais le jeu tourne normal mais la comme un con j'ai appuyer a l'instant sur le bouton "débloqué" en haut dans overdrive pour overclocké et tout et tout.
Et maintenant je sais pas comment remettre a l'origine le trucs et j'ai peur de tout faire pété....!
Et maintenant je sais pas comment remettre a l'origine le trucs et j'ai peur de tout faire pété....!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bas je veux rien rien rien rien rien touché justement mais j'ai fait ce que je devais justement pas faire T_T
Au mon Dieu j'ai ouvert moi meme le cadenas de Overdrive ,et comme un con que je suis j'ai touché juste le ventilateur rien d'autre . Maintenant je veux lui faire retrouver son etat d'orgine avec les paramettre originaux avec le cadenas fermé et tout et tout.
>De plus on m'a dit que cela fait sauter la garantit de ATI ,c'est vrai ?
>De plus on m'a dit que cela fait sauter la garantit de ATI ,c'est vrai ?
Mais non, une garantie, sa s'annule pas en utilisant le logiciel fourni avec ^^
Apres sa depend comme tu a acheté ton ordi, sur mesure, CG seule ou un PC monté ...
Mais clic sur ton cadenas si tu veux le fermer, mais je te répete, que moi aussi il est ouvert, donc tout va bien, tu as comme moi et c'est tout a fait normal ...
Apres sa depend comme tu a acheté ton ordi, sur mesure, CG seule ou un PC monté ...
Mais clic sur ton cadenas si tu veux le fermer, mais je te répete, que moi aussi il est ouvert, donc tout va bien, tu as comme moi et c'est tout a fait normal ...
bas ma fois c'est pc tout fait et il est encore sous garantit donc pas de soucis de ce coté.
Pour le cadenas je clic et elas il se referme pas l'enflure'.
Toute fois j'ai remis le ventilo comme il faut et c'est mieu car avec cette chaleur je l'augmente de temps en temps ,il fait du bruit mais au moin je refroidis ma carte et elle me dit "merci".^^
Et sinon jusqu'a combien ma carte peut-elle montée au repos parce que la moin je vois dans le CCC entre 40° et 48° et entre 70° et 80° (pas autant) quand je joue a des jeux recents...
Pour le cadenas je clic et elas il se referme pas l'enflure'.
Toute fois j'ai remis le ventilo comme il faut et c'est mieu car avec cette chaleur je l'augmente de temps en temps ,il fait du bruit mais au moin je refroidis ma carte et elle me dit "merci".^^
Et sinon jusqu'a combien ma carte peut-elle montée au repos parce que la moin je vois dans le CCC entre 40° et 48° et entre 70° et 80° (pas autant) quand je joue a des jeux recents...
Ok je passe pour l'histoire du cadenas ,c'est vrai je me suis pris la tete pour rien et je m'en excuse.
Juste je voudrai savoir s'y pour réguler la temperature de ma machine (je joue souvent) si je pouvais ouvrir le coté de la machine pour refroidir le tout....
c'est une bonne idée ou franchement inutile ..
Juste je voudrai savoir s'y pour réguler la temperature de ma machine (je joue souvent) si je pouvais ouvrir le coté de la machine pour refroidir le tout....
c'est une bonne idée ou franchement inutile ..
Et bien je veux dire : Avez-vous aussi ouvert votre pc pour permettre a celui-ci de se refroidir.
Ma fois j'ai vu que sur le coté que je veux enlever ,il y a de espece de truc en plastique mou qui son colé a la HD 5850 comme pour la retenir.
9a sert a rien ou je peux enlever ?
9a sert a rien ou je peux enlever ?