Probleme demarrage ordinateur
rafh57
Messages postés
75
Statut
Membre
-
rafh57 Messages postés 75 Statut Membre -
rafh57 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous ecris car j'ai un petit souci. Ma tante a voulu un ordinateur. Du coup j'en ait pris en kit (moins chère) et juste necessaire pour ce qu'elle voulait faire. Dedans se trouver :
un boitier
une carte mère MSI G31TM-P21 (kit celeroncore2duo E3300)
DDR2 2Go 800Mhz
Sony Lecteur Dvd
DIsque Dur Samsung F2EG Eco green 500Go
carte Graphique ATI Radeon HD 4350
J'ai monté la carte mère avec les composants tout comme il le fallait. Le disque dur étant en Ata il n'ya pas de nappe IDE.
Lorsque que j'allume l'ordi pour installer le système d'exploitation (acheter a part)
Il me met "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot"
Si quelqu'un pourrais me dire d'où vient le problème je le remercierais beaucoup
Voila je vous ecris car j'ai un petit souci. Ma tante a voulu un ordinateur. Du coup j'en ait pris en kit (moins chère) et juste necessaire pour ce qu'elle voulait faire. Dedans se trouver :
un boitier
une carte mère MSI G31TM-P21 (kit celeroncore2duo E3300)
DDR2 2Go 800Mhz
Sony Lecteur Dvd
DIsque Dur Samsung F2EG Eco green 500Go
carte Graphique ATI Radeon HD 4350
J'ai monté la carte mère avec les composants tout comme il le fallait. Le disque dur étant en Ata il n'ya pas de nappe IDE.
Lorsque que j'allume l'ordi pour installer le système d'exploitation (acheter a part)
Il me met "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot"
Si quelqu'un pourrais me dire d'où vient le problème je le remercierais beaucoup
A voir également:
- Probleme demarrage ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
Il faut modifier l'ordre de boot dans le BIOS (pour qu'il s'effectue sur le CD d'installation du système).
Appuie sur F2, ou Echap, ou F11, ou Supprimer, voir F12... au moment où l'ordinateur s'allume (premier écran qui s'affiche)
Regarde ce qui est indiqué au démarrage pour accéder au panneau de configuration du BIOS.
Ensuite, cherche une option qui ressemble à "Boot Device Priority", souvent dans les paramètres avancé.
Appuie sur F2, ou Echap, ou F11, ou Supprimer, voir F12... au moment où l'ordinateur s'allume (premier écran qui s'affiche)
Regarde ce qui est indiqué au démarrage pour accéder au panneau de configuration du BIOS.
Ensuite, cherche une option qui ressemble à "Boot Device Priority", souvent dans les paramètres avancé.
Est ce acces toujours au Bios meme si ça été un ordinateur monté. car avec la carte mere y'avais un cd drver utilities et il me trouve aucun disque dur :/
l'ordre de boot, se configure toujours depuis le bios. Le cd fourni avec ta carte mère servira une fois le systèmr installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question