Config bonne?
Hugo000
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour,
J'ai vu une annonce et vu que j'y connais rien, je voulais savoir ce que vous en pensez.
La voilas:
" PC Fujitsu Siemens de bureau complet Ecran plat 17
Système multiprocesseur Dual Core : 2 AMD Athlon 1989 MHz
Windows XP SP3 professionnel
3,5 Gb de mémoire DDR2 Disque dur sata de 250 Go
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS (256mo)
Clavier et souris USB Possibilité ajout clé usb WIFI avec driver pour 10¿ supplémentaire "
Si je veux jouer à Guild Wars? Wow? Crysis? Crysis 2? Age of mythology? GtA4? Age of Empire 3? Tomb raider underworld?
Merci pour vos réponses ;)
J'ai vu une annonce et vu que j'y connais rien, je voulais savoir ce que vous en pensez.
La voilas:
" PC Fujitsu Siemens de bureau complet Ecran plat 17
Système multiprocesseur Dual Core : 2 AMD Athlon 1989 MHz
Windows XP SP3 professionnel
3,5 Gb de mémoire DDR2 Disque dur sata de 250 Go
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS (256mo)
Clavier et souris USB Possibilité ajout clé usb WIFI avec driver pour 10¿ supplémentaire "
Si je veux jouer à Guild Wars? Wow? Crysis? Crysis 2? Age of mythology? GtA4? Age of Empire 3? Tomb raider underworld?
Merci pour vos réponses ;)
A voir également:
- Config bonne?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
Si tu veux savoir si un jeu est compatible avec un ordinateur, rend-toi sur le site de l'éditeur et consulte la rubrique "Configuration requise" pour chacun. C'est la seule façon d'obtenir une réponse intelligente à ta question.
La configuration est assez limite pour les jeux.... Autant du point de vue du processeur que de la carte graphique.
Tu pourra au poire jouer à des jeux pas trop récent, mais il faudra se contenter d'une résolution basse, et de texture minimaliste.
Crysis fait encore pleurer beaucoup de machine 3 ans près sa sortie !
Tu pourra au poire jouer à des jeux pas trop récent, mais il faudra se contenter d'une résolution basse, et de texture minimaliste.
Crysis fait encore pleurer beaucoup de machine 3 ans près sa sortie !
Wow oui, AOE 3 limite.
Je sais pas d'où tu sors cette config' mais elle est carrément vieille.