Pas sur de ma config
Grigou
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faite actuellement j'ai un PC avec processeur AMD Athlon 64 X2 2.7Ghz, 3GB de RAM DDR2 800Mhz, 1 disque dur de 1000 Gb S-ATA Samsung, Carte mère Gigabyte M52L-S3P, Carte graphique NVIDIA 8400GS et alimentation LC Power de 420 Watts et je voudrais changer la carte graphique pour mettre une ATI HD4850 1GB. D'après un site qui calcul la puissance en Watt nécessaire pour les composants de mon ordinateur, il me dit qu'il me faut 308 Watt au minimum et j'aimerais savoir si avec mon alimentation LC Power de 420 Watt ca passe ou non ? Et si elle est limite si il est possible de ne pas connecter la broche de 12V supplémentaire. Merci d'avance et bonne journée.
En faite actuellement j'ai un PC avec processeur AMD Athlon 64 X2 2.7Ghz, 3GB de RAM DDR2 800Mhz, 1 disque dur de 1000 Gb S-ATA Samsung, Carte mère Gigabyte M52L-S3P, Carte graphique NVIDIA 8400GS et alimentation LC Power de 420 Watts et je voudrais changer la carte graphique pour mettre une ATI HD4850 1GB. D'après un site qui calcul la puissance en Watt nécessaire pour les composants de mon ordinateur, il me dit qu'il me faut 308 Watt au minimum et j'aimerais savoir si avec mon alimentation LC Power de 420 Watt ca passe ou non ? Et si elle est limite si il est possible de ne pas connecter la broche de 12V supplémentaire. Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Pas sur de ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Quelle est la référence de ton alimentation, pour voir si elle a une certification 80+?
A+
Quelle est la référence de ton alimentation, pour voir si elle a une certification 80+?
A+
Si c'est vraiment un LC power 420 W je pense pas car les alims LC power sont souvent de pas très bonne qualité.
Prend celle ci c'est une 400W mais de très bonne qualiter donc suffisante.
https://www.materiel.net/ à 45 €
ou si tu veux plus puissant pour te rassuré celle ci:
https://www.materiel.net/ à 68 €
Mais je te conseille de prendre la HD 5750 qui consomme moins supporte directx 11 et légèrement plus puissante.pour 20 € de plus.C'est vrai que sa revient plus chère mais bon c'est beaucoup mieux.