Ralentissement des fonctions

GChenette Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Lorsque je travail sur n'importe lequel programme Outlook où Windows 98 où Internet et les jeux mon Lap Top panasonic f45 tombe au ralenti ce qui dure environ deux à trois minutes et ensuite il redevient à sa vitesse normale. Cela est très ennuyeux et désagréable. S.V.P. J'apprécierais de l'aide de vos experts car je suis encore à l'apprentissage de l'internet et l'informatique. Merci de votre collaboration. GChenette Québec Canada Système: Genuine Intel Pentium (r) processor 288.omo ram 32 bits.

3 réponses

GChenette Messages postés 46 Statut Membre

Bonjour, J'attend toujours une réponse pour ralentissement des fonctions. Réponse par e-mail si possible. Merci de votre attention GChenette Québec Canada
0
ricki9106 Messages postés 86 Statut Membre 1

bonjour
tu ne doit pas avoir assez de mémoire ram ce qui fait que ton ordi met du temps a effectuer tout le travaille
j'ai le même probléme et j'attend aussi une réponse
si ça peut t'aider regarde un peu plus haut sous ( comment booster)
ou (comment obtenir plus de ram) ce sont mes question posé
et si les réponses peuvent t'aider aussi..............
mes question sont dans le forum matériels

merci
0

Bonjour, Ricki Je te remercie de répondre à ma demande d'aide. Ici au Québec il est 8hr30 am je dois aller au travail je m'occupe de faire la lecture de tes commentaires et je te dirai les résultats des essaies effectués. Merci encore Bonne journée où soirée je ne sais pas quel heure il est chez toi?GChenette Québec Canada
0

Bonsoir Ricki, J'ai appris aujourd'hui que le disque dur de mon Laptop ne contient pas assez de mémoire pour le booster alors je doit acheter un ordinateur avec plus de mémoire pour avoir du plaisir avec les jeux où tout autres travaux en informatique. Merci de tes conseils et au plaisir de se reparler. Bonne chance à toi dans le présent et futur.Bonne soirée. GChenette Québec Canada
0
ricki9106 Messages postés 86 Statut Membre 1

bonjour
moi on ma dit de changer la barette de l' ordi ou dans rajouter une
pour plus de renseignement tu peut aussi allé dans :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-%5BM%E9moire%5D-Quantit%E9-de-RAM-et-m%E9moire-virtuelle
et franchement ça m'étonnerait qu'il faille acheté un nouvelle ordi

chao
0

Bonjour à tous les membres de Comment ça Marche, J'ai résolu mon problème de ralentissements. J'ai acheté une revue intitulée Windows News no 136-Octobre 2005 à la page 45 au no10 des cinquantes techniques Comment Booster Windows évidemment j'en suis très heureux et je vous transmet cette information en reconnaissance de l'aide que vous apportés à tous les néophites de l'informatique de la Planète continuer votre beau travail et merci encore une fois pour votre collaboration. J'ai parcontre un problème de désinstaller Quick Time 7 du démarrage, j'ai enlever partout sur mon ordi où je voyais le nom de Quick Time car c'est ce que je dois faire pour retélécharger Quick Time 4.0 qui est le seul qui est compatible avec le jeu CD-3D Notre-Dame-de-Paris la Cathédrale e Wrebbit mais à chaque fois que je redémarre il y a toujours Quick Time 7 que j'arrive pas à désinstaller.J'attend avec patience votre réponse. Merci de votre collaboration. GChenette Québec Canada
0
Utilisateur anonyme > GChenette Messages postés 46 Statut Membre

Bonjour,
tu devrais nettoyer ta base d eregistre certainement que ça fonctionnera du moins je l'espere, tu peux telecharger et installer ce logiciel gratuit, tu l'installe en français puis tu choisis sur ta colonne a gauche l'option "nettoyeur de registre " , une fois qu'il à finit le scan tu clique en bas sur " electionner tout" pusi tu fais un clique droit sur n'importe qu'elle clées qui sera colorées (jaune) clique droit puis supprimer.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html
0