BSOD ==>3 mois que je lutte, please de l'aide
Passant
-
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour tlm ! Alors bon, je sais que ce probleme est de loin le plus difficile a ciblé à distance, mais j'espere que vos conseils m'aideront. Après installation de xp(ou meme pendant des fois) j'ai souvent des écrans bleus (Page_non_fault_in_area, Driver_irql_not_less_or_equal,... et j'en passe). De toute évidence cela ne peut etre que materiel (sinon le probleme ne m'embeterais pas dès l'installation de xp). J'ai changé tout mon matos, RAM, CM, processeur, Carte graphique, Alim et toujours les memes ennuis. Les seuls composants que g laissé sont mes disques durs (j'ai essayé d'installer xp sur chacun d'entre eux, toujours le meme probleme). Le probleme le plus récurrent que j'ai en ce moment est : 0x0000007F qui serait du a un FSB trop elevé (d'après ce que j'ai lu sur un des forums). Mais bon meme en baissant le FSB du processeur et celui de la ram, toujours les memes problemes. J'ai alors décidé de baissé le voltage de la ram, et d'augmenter son temps de latence => toujours pareil. Bref je desespere.
Pour infos je situe le probleme a une période ou mon disque dur(secondaire) faisait des clacs clacs continus (signalant peut etre la mort de celui ci). Et c'est au moment ou j'ai changé l'alimentation que mes problemes ont commencé (l'autre alim fournissait des tensions bcp trop basses ex: 10V au lieu de 12).
Voila, est-ce que quelqu'un est capable de me dire d'ou cela pourrait provenir ?
Merci
Pour infos je situe le probleme a une période ou mon disque dur(secondaire) faisait des clacs clacs continus (signalant peut etre la mort de celui ci). Et c'est au moment ou j'ai changé l'alimentation que mes problemes ont commencé (l'autre alim fournissait des tensions bcp trop basses ex: 10V au lieu de 12).
Voila, est-ce que quelqu'un est capable de me dire d'ou cela pourrait provenir ?
Merci
A voir également:
- BSOD ==>3 mois que je lutte, please de l'aide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bsod - Guide
- Youtube premium 3 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
As-tu essayer avec une autre version de windows? Kome sa sans connaitre bien le probleme c'est la seule chose a laquelle j'ai pensé