A voir également:
- Windows 3.1
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows installer 3.1 - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
tout dépend de ta config, si il y a windows 3.1 c'est qu'il est vraiment vieux ... je te conseille de mettre win 95 :S
Salut,
Windows 3.1 date de 1993/94,
Effectivement, il y a toutes les chances que ce ne soit pas possible :D !
Windows 3.1 date de 1993/94,
Effectivement, il y a toutes les chances que ce ne soit pas possible :D !
oui il est vieux il ya seulement un lecteur de disquette est ce que ça va etre possible de mettre wind 95
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donne-nous la marque, le type et le modèle de ton portable, on va enrechercher ses carcatéristiques.
Je crains que ce ne soit totalement impossible ce que tu demandes, car windows XP tourne bien avec 512MB et à voir l'âge de ton brol tu dois n'en avoir que 16MB, sur un processeur de plus de 1000 MHz quand le tien n'en ferait que 50MHz quant au disque dur, s'il ne fait que 200MB, pas de chance, il t'en faudrait au moins dix fois plus avant de commencer.
Tu aurais déjà plus de chance avec Windows NT4 ou un linux dégraissé au maximum. Et tout cela n'aurait de valeur que si tu pouvais te connecter au monde extérieur sur internet, soit par un port USB, soit Ethernet, soit par Wifi et ton PC risque de ne même pas avoir d'USB 1.1 ! Et quand bien même tu n'aurais encore qu'une petite fenêtre de 640x480 comme seul hublot vers le monde !
_ç_§:
(.)#(.)
Je crains que ce ne soit totalement impossible ce que tu demandes, car windows XP tourne bien avec 512MB et à voir l'âge de ton brol tu dois n'en avoir que 16MB, sur un processeur de plus de 1000 MHz quand le tien n'en ferait que 50MHz quant au disque dur, s'il ne fait que 200MB, pas de chance, il t'en faudrait au moins dix fois plus avant de commencer.
Tu aurais déjà plus de chance avec Windows NT4 ou un linux dégraissé au maximum. Et tout cela n'aurait de valeur que si tu pouvais te connecter au monde extérieur sur internet, soit par un port USB, soit Ethernet, soit par Wifi et ton PC risque de ne même pas avoir d'USB 1.1 ! Et quand bien même tu n'aurais encore qu'une petite fenêtre de 640x480 comme seul hublot vers le monde !
_ç_§:
(.)#(.)
reponse a M&M , Xp pro est installer sur mon pc avec 64Mo ram,horloge 300Mhz, et 4Go de dd et cela fonctionne . ca c est sur k sur un vieu coucou , il ne risque pas de commencer l instal . si cette personne desire win 95 , je le possede encore et je peu luis transmettre , maintenant il y a peramption sur les copy de cet age /hihi
bjrs a vous Zempachi, hé oui , au risque de vous decevoir , j arrive a tout faire fonctionner sans bug , pack office complet XP pro ( word, exel ,acces, win media player, norton,real player et bien d autre .la seule difficulter k je rencontre c est la viteese de lecture video , mais pour moi je m en tape /hihi . et surtout de verifier k ma fille ne surcharge pas mon dd avec ses musique /hihi
bonjour,
Le mieux est d'installer une petite distribution LINUX telle que TinyLinux.
De plus, le processeur de ton PC doit être un Intel 386 ou 486, avec très peu de mémoire 8 MO, capacité du disque dur 800 Mo.
Donnes-nous si possible la configuation du PC:
marque
processeur, carte mère, lecteur CD présent, etc ...
Bon courage
Le mieux est d'installer une petite distribution LINUX telle que TinyLinux.
De plus, le processeur de ton PC doit être un Intel 386 ou 486, avec très peu de mémoire 8 MO, capacité du disque dur 800 Mo.
Donnes-nous si possible la configuation du PC:
marque
processeur, carte mère, lecteur CD présent, etc ...
Bon courage