Ralentissement Windows Vista (Plz :s)
Elliott.B
-
Elliott.b Messages postés 55 Statut Membre -
Elliott.b Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila , je n'en suis pas à mon premier message mais mon problème me saoule terriblement .
En fait , quand je fais une action genre écouter de la musique ou bien jouer à World Of Warcraft , mon pc ralentis 1 minute tout va a la vitesse 0 , l'activité du processeur monte a 100 % en un coup et puis redescend.
Pourtant , avant tout allait bien , c'est arriver en un coup
Comment régler ce problème ?
Pouvez vous m'aider svp ?
Windows Vista Premium home
Processeur : Amd Athlon 64x2 Dual core processor TK-57 (1.9ghz , 2x256 KB L2 cache)
Graphique : Nvidia Geforce 9300 M Turbo Cache
Ram : 2GO DDR2
Bon voila , je n'en suis pas à mon premier message mais mon problème me saoule terriblement .
En fait , quand je fais une action genre écouter de la musique ou bien jouer à World Of Warcraft , mon pc ralentis 1 minute tout va a la vitesse 0 , l'activité du processeur monte a 100 % en un coup et puis redescend.
Pourtant , avant tout allait bien , c'est arriver en un coup
Comment régler ce problème ?
Pouvez vous m'aider svp ?
Windows Vista Premium home
Processeur : Amd Athlon 64x2 Dual core processor TK-57 (1.9ghz , 2x256 KB L2 cache)
Graphique : Nvidia Geforce 9300 M Turbo Cache
Ram : 2GO DDR2
A voir également:
- Ralentissement Windows Vista (Plz :s)
- Ralentissement pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
moi j'ai une seule solution : ne pas acheter Vista (faut vraiment être tarte pour le faire sans déconner...)
Elliott.b
Messages postés
55
Statut
Membre
3
J'me passerai de ce genre de réponse ...
Je le fais tout le temps car je sais que si je ne le fais pas mon pc fera des siennes . :s
Mais hélas , cela ne résous rien
Mais hélas , cela ne résous rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que ton site ne me sera pas utile Bidou
Car avant tout ce passait bien , c'est arriver en un coup sans que j'installe quelque chose
Car avant tout ce passait bien , c'est arriver en un coup sans que j'installe quelque chose
As- tu fais une analyse de ton pc (antivirus). quel est le processus qui te bouffe 100% de ton cpu??
J'ai déjà fait une analyse , même reformater l'ordinateur .
Et aucune idée de ce que prend tout le cpu
Et aucune idée de ce que prend tout le cpu