Réseau wifi non sécurisé

Résolu/Fermé
astrage Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 7 juil. 2010 à 10:52
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 20 mai 2011 à 20:23
Bonjour,
Je vais bientot partir en vacances et je souhaiterais me connecter sur un réseau wifi non sécurisé , je ne veut rien piraté ou quoi que se soit .C'est pour avoir des renseignement sur les endroit que je vais parcourir durant les vacances.Donc est-il possible de me connecter a un réseau wifi non sécurisé (momentanément) ? J'ai bien sure un ordinateur portable.
De plus je suis chez orange , un ami m'avais parler de pouvoir me connecter sur un réseau wifi non sécurisé grâce a mes identifients orange a une seul condition que le réseau non sécurisé soit orange merci de confirmé cette hypothèse.
a+

4 réponses

Question : Comment tu fais pour savoir quand tu vois un réseau WiFi non sécurisé pour savoir que c'est un HotSpot et pas un particulier qui a oublié ou qui ne sait pas protéger son WiFi ?
6