Que veut pourquoi je ne peut pas acheminé ?
Linda
-
Predator5457 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Predator5457 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Signaler Que veut dire DELIVERY FAILURE: ?
Linda - 6 jui 2010 à 00:23 - Dernière réponse le 6 jui 2010 à 00:36 Alexis-pires
Modifier - Marquer comme résolu
Bonjour,
Que veut dire DELIVERY FAILURE: quand j'achemine un courriel, la réponse est ceci !
Pourquoi ? Et il y avait ceci aussi d'écrit:
Your message
Subject: Dossier # xxxxxx
was not delivered to:
xxxxxxxxxxx@domaine...
because:
User xxxxxxxx( xxxxxx@muhc.mcgill.ca) not listed in Domino Directory
Signaler Que veut dire DELIVERY FAILURE: ?
Linda - 6 jui 2010 à 00:23 - Dernière réponse le 6 jui 2010 à 00:36 Alexis-pires
Modifier - Marquer comme résolu
Bonjour,
Que veut dire DELIVERY FAILURE: quand j'achemine un courriel, la réponse est ceci !
Pourquoi ? Et il y avait ceci aussi d'écrit:
Your message
Subject: Dossier # xxxxxx
was not delivered to:
xxxxxxxxxxx@domaine...
because:
User xxxxxxxx( xxxxxx@muhc.mcgill.ca) not listed in Domino Directory
A voir également:
- Not listed in domino directory
- Acheminé sur une liaison internationale - Forum Réseau
- Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. il va être acheminé vers votre point de retrait - Forum Consommation & Internet
- Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. il va être acheminé vers votre point de retrait. - Forum Vos droits sur internet
- La distribution à domicile est actuellement suspendue sur votre secteur. votre colis va être acheminé vers votre point de retrait habituel. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Police achemine - Forum Graphisme
1 réponse
Salut Linda ^^ ,
Bon je veux bien te répondre mais uniquement parce que tu es une fille et que je t'imagine être très jolie ,et très gentille ... oups je m'égare ^^ .
Delivery failure signifie échec de livraison ,en gros ton mail n'est pas envoyé à son destinataire car il n'est pas inscrit (not listed ) dans domino directory ,quand à savoir pourquoi pffff je n'en sais rien je ne soupçonnai même pas l'existence de ce logiciel ^^ .
Bon je veux bien te répondre mais uniquement parce que tu es une fille et que je t'imagine être très jolie ,et très gentille ... oups je m'égare ^^ .
Delivery failure signifie échec de livraison ,en gros ton mail n'est pas envoyé à son destinataire car il n'est pas inscrit (not listed ) dans domino directory ,quand à savoir pourquoi pffff je n'en sais rien je ne soupçonnai même pas l'existence de ce logiciel ^^ .