Que veut pourquoi je ne peut pas acheminé ?
Fermé
Linda
-
6 juil. 2010 à 01:10
Predator5457 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 6 juil. 2010 à 03:47
Predator5457 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 6 juil. 2010 à 03:47
A voir également:
- Not listed in domino directory
- Votre colis est en attente de mainlevée d’une agence gouvernementale. votre colis sera ensuite acheminé. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Que veut dire en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Acheminé sur une liaison internationale - Forum Réseau
- Colis en cours d'acheminement ??? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Predator5457
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
4
6 juil. 2010 à 03:47
6 juil. 2010 à 03:47
Salut Linda ^^ ,
Bon je veux bien te répondre mais uniquement parce que tu es une fille et que je t'imagine être très jolie ,et très gentille ... oups je m'égare ^^ .
Delivery failure signifie échec de livraison ,en gros ton mail n'est pas envoyé à son destinataire car il n'est pas inscrit (not listed ) dans domino directory ,quand à savoir pourquoi pffff je n'en sais rien je ne soupçonnai même pas l'existence de ce logiciel ^^ .
Bon je veux bien te répondre mais uniquement parce que tu es une fille et que je t'imagine être très jolie ,et très gentille ... oups je m'égare ^^ .
Delivery failure signifie échec de livraison ,en gros ton mail n'est pas envoyé à son destinataire car il n'est pas inscrit (not listed ) dans domino directory ,quand à savoir pourquoi pffff je n'en sais rien je ne soupçonnai même pas l'existence de ce logiciel ^^ .