Droits d'administrateurs non reconnus
toni
-
gsmlnc Messages postés 7 Statut Membre -
gsmlnc Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer un jeu sur pc, j'ai windows 7, et l'installation bloque : on me dit "vous devez disposer des droits d'administrateur pour installer le jeu"
Problème, je suis sur mon compte administrateur...
Que faire ??
Merci d'avance.
J'essaye d'installer un jeu sur pc, j'ai windows 7, et l'installation bloque : on me dit "vous devez disposer des droits d'administrateur pour installer le jeu"
Problème, je suis sur mon compte administrateur...
Que faire ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Droits d'administrateurs non reconnus
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Merci pour ta réponse.
non, c'est avant le code du jeu, sans aucune raison.
J'ai pu installer need for speed carbon (à l'instant)
mais pas NHL2007..
Au dos de NHL, c'est marqué configuration recommandée : windows vista 32 bit
Or j'ai windows 7 64 bits. Le problème peut-il être la ?
non, c'est avant le code du jeu, sans aucune raison.
J'ai pu installer need for speed carbon (à l'instant)
mais pas NHL2007..
Au dos de NHL, c'est marqué configuration recommandée : windows vista 32 bit
Or j'ai windows 7 64 bits. Le problème peut-il être la ?
aaaa... j'avais pas vu ce post... ben oui ça peu venir de ça
Mais comme je te l'ai dit as-tu essayé le mode de compatibilité windows xp SP2 ou windows 2000.
je croi que je l'ai mais je ne l'ai jamais installé sur windows 7 64 (que j'ai sur mon mac) je test et je te tien au courant si tu n'as déja la soluce.
Mais comme je te l'ai dit as-tu essayé le mode de compatibilité windows xp SP2 ou windows 2000.
je croi que je l'ai mais je ne l'ai jamais installé sur windows 7 64 (que j'ai sur mon mac) je test et je te tien au courant si tu n'as déja la soluce.
Bonjour,
Ok.. heu que tu soit sur ton compte administrateur (et ce depuis vista) ne signifie pas que tu soit l'administrateur de l'ordi
J'explique avant de donner la soluce:
Depuis Vista donc je disais, pour des raisons de sécurité supplémentaires, TOUS les comptes sont bloqués par le 'UAC' (control d'utilisateur)
Soluce (2alternatives):
1- soit tu joue la sécurité et tu n'agit que sur le log qui t'intéresse. bouton droit de la souris sur le raccourcis/propriétés/Compatibilité/Executer ce programme en tant qu'administrateur
2- tu te fou de sécurité windows (apres tout si tu est en admin sur le system...) et tu enlève complètement l'UAC:
-sous vista: demarrer/executer/'msconfig'/outils/désactiver le control d'utilisateur
(redemarrer)
-sous 7: demarrer/executer/'UserAccountControlSettings.exe'/baisser le curseur à 'ne jamais m'avertir' (redemarrer)
Ok.. heu que tu soit sur ton compte administrateur (et ce depuis vista) ne signifie pas que tu soit l'administrateur de l'ordi
J'explique avant de donner la soluce:
Depuis Vista donc je disais, pour des raisons de sécurité supplémentaires, TOUS les comptes sont bloqués par le 'UAC' (control d'utilisateur)
Soluce (2alternatives):
1- soit tu joue la sécurité et tu n'agit que sur le log qui t'intéresse. bouton droit de la souris sur le raccourcis/propriétés/Compatibilité/Executer ce programme en tant qu'administrateur
2- tu te fou de sécurité windows (apres tout si tu est en admin sur le system...) et tu enlève complètement l'UAC:
-sous vista: demarrer/executer/'msconfig'/outils/désactiver le control d'utilisateur
(redemarrer)
-sous 7: demarrer/executer/'UserAccountControlSettings.exe'/baisser le curseur à 'ne jamais m'avertir' (redemarrer)