Internet connecté mais rien ne marche.

Darkcorporation Messages postés 1 Statut Membre -  
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour.

J'ai un souci avec ma connexion internet de mon ordinateur. Toutes mes applications qui requit une connexion internet ne marche pas sauf bien entendu msn messenger. Le problème ne viens pas de la fonction proxy de mon navigateur. J'ai aussi essayé outils -> option, et restaurer les paramètres par défauts mais là non plus sa ne marche toujours pas. Je ne sais pas si cela viens de mon Anti virus mais le seul que j'ai dans mon ordinateur est celui de Windows que j'ai désactivé et aussi avast, ma connexion a commencé a planté quand j'ai voulu installer un nouveau anti-virus ( Kaspersky ) via télécharger.com la version gratuite de kaspersky, seulement il me fallait désinstaller mon ancien anti virus pour que celui ci s'installe, après avoir désinstaller l'ancien (avast ) mon ordinateur ne peut plus aller sur internet ou des jeux en lignes, que faire ? Maintenant il me reste plus que Windows deffender comme anti virus qui est désactivé et je n'ai toujours pas réussi à installer Kaspersky. Quand je vais dans Démarrer->Panneau de configuration-> Réseau et internet-> Centre réseau et partage, il est indiqué que ma connexion est bonne, que je suis bien connecté a internet mais rien ne fonctionne, je ne vois vraiment pas de où le problème viens. Je m'en remet à vous et vos réponses futures merci.
Je suis sous Windows vista / ordinateur portable compaq.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Selon ton FAI, il te faut peut-être mettre ta box en association....

Cdt,
@+
0
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre 9

Si le problème est venu dès l'installation de Kaspersky , je te conseille de le désinstaller ( sans supprimer le fichier d'installation ) , suffit d'aller dans panneau de configuration/désinstaller un programme et tu supprime cet anti-virus . Une fois la connexion testée , tu peux le réinstaller en fonction de si le problème venait de là ou pas .
0
itakifennec Messages postés 81 Statut Membre 9

L'absence d'anti-virus ne peut pas causer le non-fonctionnement correct d'internet . Es tu connecté par wifi ou par câble ? Je te conseille d'essayer avec un câble ethernet , la connexion devrait se faire automatiquement .
0