Comment partager une connection Livebox

Fermé
Vincent - 5 juil. 2010 à 11:37
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 5 juil. 2010 à 11:53
Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable mais il y a un probleme. Ma livebox se trouve connectée en filaire a l'ordinateur familial et donc reste trop loin pour permettre une connection internet lointaine. J'ai deja regardé dans les repeteurs wifi mais j'ai peur que la puissance ne soit pas la meilleure (étant un mmo gamer). Donc ma question est la suivante: Un repeteur wifi serait-il assez puissant pour me fournir une bonne connection? Si oui quel modele? Existe-t-il d'autres moyens de me connecter a internet sur ma livebox sans payer une autre connection et qui soit d'un prix raisonnable?

Merci d'avance pour vos reponses.

A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
Modifié par STUNTMAN44400 le 5/07/2010 à 11:55
On ne peut pas répondre à ta question par "Oui" ou "Non" car le Wifi est plus complexe que ça... Tout dépend de ton habitation, les éléments parasites comme les murs épais, les appareils à ondes etc....

Pour ce qui est de la "Livebox", à ma connaissance "USB", "Eternet", "Wi-Fi" sont les seuls moyens de la connecter ( peut-être "CPL" mais pas sûr )
0