Probleme livebox

Fermé
nicolas54 - 5 juil. 2010 à 11:52
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 5 juil. 2010 à 11:58
Bonjour,

J'ai un problème ma live-box plante environ 15 x par jour. Je la reboot a chaque fois mais ca tient 1 ou 2 heure et sa replante. Je précise que j'ai quand même 4 PC en wifi et 2 câblés. Je me suis aperçu aussi que depuis que j'ai hamachi sa plante encore plus.Est-ce que les pont réseau peuvent être la source des problème.
J'ai une live-box 1 sagem.
Les problèmes date du jours ou ma livebox inventel a pris la foudre. On ma redonné une sagem et sa plante. Le staff orange me dit que c'est a cause des 6 pc dessus mais cela fais 2 ans que je tournais comme sa. Les livebox sagem sont elle a la hauteur ? J'ai mi mon vieux routeur aucun problème a part qu'il est lent mais cela viens du routeur qui a 5 ans donc cela ne viens pas de ma ligne. Il mon aussi dit de tester avec une livebox pro pour voir si il y a trop de pc mais helas sa ne marche pas!!!

Voila le résumer du problème.
Vous serais certainement plus compétent que le staff orange.

merci d'avence

Cordialement Nicolas

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
Modifié par STUNTMAN44400 le 5/07/2010 à 11:58
Six ordinateurs ? Ca semple beaucoup pour un seul réseau géré par une "LiveBox"... Après ça dépend aussi de l'utilisation, téléchargements, jeux en ligne, etc...
0