Adresse pour resiliation Alice-Tiscali

Résolu/Fermé
billout Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 5 oct. 2005 à 18:15
 baladur13 - 6 sept. 2010 à 15:40
Bonjour

Ancien de libertysurf, puis Tiscali et maintenant Alice, je voudrai résilier mon forfait adsl. mais à quelle adresse envoyer ma demande ?
Cela fait 2 fois que pour des raisons de date ou autres, je reste coincé dans les griffes de ces vautours !
L'échéance de ma date anniversaire est 01-12-2005.
Dois écrire à :
Tiscali
service client/résiliation
33071 Bordeaux cedex
ou
Alice telecom italia france-service client- bp 80602
13572 Marseille ????? SVP / MERCI

86 réponses

alice de la grosse merde faite tres attention ne vous abonne jamais chez eux j'ai demmenage et leur service na jamais fonctionne + d'un mois alors j'ai resilie pour cause d'inexecution du contrat de l'operateur arcticle 5.1.2 est ils m'ont envoye un courrier me le confirmant au 1/12/2008 et la sa fait 2 mois il me preleve alors qui n'ont pas le droit alors la jai fait oppositions a ma banque mais bon je crois que mes 50euros je les reverai jamais alors faite tres attention c'est iloperateur pas corecte reflechisse alle chez n'importe lequel mais pas eux!!!!!!!
0
Jeanine64 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
1 sept. 2009 à 17:22
bonjour !

moi aussi je souhaite résilier chez Alice j'ai réussi a contacter le service client 1033 et ils m'ont donné l'adresse suivante :

Alice résiliation publidispatch
6,rue Désiré Prevost la grande Brèche
91070 Bondoufle

Voila, en espérant vous avoir aidé !
0
Bonjour , je viens de lire votre message sur le forum désirant resilier chez alice aussi , j aimerais savoir si ces vraiment la bonne adresse. (car j ai lu dans le forum celle de Marseille )et avez vous eu des problemes pour resilier car apparament beaucoup de personnes en on.je vous remercie beaucoup Cordialement
0
Jeanine64 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
20 sept. 2009 à 16:39
oui celle que j'ai publiée est la bonne en tout cas elle à fonctionné pour moi :)
je vous la conseille vivement ! Bonne chance ^^
0
pepette161085
19 oct. 2009 à 15:09
Coucou,
ca me rassure je vois bien que je ne suis pas la seule a galerer avec eux... j'avais recu un mail de resialtion de leur part suite a mon courrier du premier mai 2009... je leur ai renvoyé mon modem et decodeur tv... tout ca au mois de juin et je suis encore prelevée de 34,95 alors que j'avais signé pour 29,99 (ils ont changé ca en cours de route soit disant parce que j'aruais souscrit a une offre de telechargement..) et la j'appelle et on me dit tres gentiment que je n'ai pas résilié mon contrat... malgré ce que je raconte... heureusement que j'ai gardé mon mail. du coup je leur ai renvoyé par recommandé avec AR!!! aurjourd'hui!! j'espere que je vais m'en sortir et que je vais etre remboursée!!!
En plus je n'ai jamais pu recevoir un appel... impossible d'entendre les sonneries... et ca ne vient pas de mon tel qui marche tres bien!
Vraiment agacée!!
Bon courage a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis en train de le faire pour un ami qui n'a plus d'acces ni tel depuis 24 jours sans aucune prises en charge du réseau Alice.

Il existe un tuto avec adresse et tout le toutim...

http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1

Bon courage
0
bonjour j'ai résilier sa fait deux mois mon contract alice et vous me prélever tout les mois 34 euro ayer l'obligence de rembourser le prélèvement que vous avez prit je vous ai rendu la alicebox ainci que tout le materiel et je vais faire une résiliation au sujet de ce prélèvement.
0