Malwarebytes détecte un worm
Résolu/Fermé
A voir également:
- Malwarebytes détecte un worm
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Usb non detecté - Guide
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Redbart
Messages postés
21243
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 250
3 juil. 2010 à 20:10
3 juil. 2010 à 20:10
Bsr
comme tu peux le voir dans le rapport partiel ci dessous, les infections ne se propagent pas uniquement par le téléchargement "illégal"
C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Yahoo!\Mail\attach\Attachments00.rar=>Attachments00.HQX=>Attachments,zip Infectés avec Win32.Worm.P2P.ABM
C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Yahoo!\Mail\attach\Attachments00.rar=>Attachments00.HQX=>Attachments,zip Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Yahoo!\Mail\attach\Attachments00.rar=>Attachments00.HQX=>Attachments,zip Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidÚos\Attachments00.HQX=>Attachments,zip Infectés avec Win32.Worm.P2P.ABM
C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidÚos\Attachments00.HQX=>Attachments,zip Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidÚos\Attachments00.HQX=>Attachments,zip Déplacement impossible
comme tu peux le voir dans le rapport partiel ci dessous, les infections ne se propagent pas uniquement par le téléchargement "illégal"
C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Yahoo!\Mail\attach\Attachments00.rar=>Attachments00.HQX=>Attachments,zip Infectés avec Win32.Worm.P2P.ABM
C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Yahoo!\Mail\attach\Attachments00.rar=>Attachments00.HQX=>Attachments,zip Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Yahoo!\Mail\attach\Attachments00.rar=>Attachments00.HQX=>Attachments,zip Déplacement impossible
C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidÚos\Attachments00.HQX=>Attachments,zip Infectés avec Win32.Worm.P2P.ABM
C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidÚos\Attachments00.HQX=>Attachments,zip Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\olivier\Mes documents\Mes vidÚos\Attachments00.HQX=>Attachments,zip Déplacement impossible
3 juil. 2010 à 20:14
https://www.kaspersky.fr/internet-security
3 juil. 2010 à 21:00
Comme tu le sais, les AV ne font que limiter la casse.
Depuis trois ans que je me connecte à Internet j'ai DL plein de fichiers différents (mp3, .exe, iso et rar ) je n'ai jamais eu de problèmes d'infection ou redirection de ports.
Comment se fait-il que certains internautes se retrouvent infectés aussi rapidement ?
Cela peut-il dépendre du fai ? (isp)
De la gestion par défaut de la sécurité du modem/router ?