A voir également:
- Probleme avec avast!
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
54 réponses
ekim55
Messages postés
85469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
4 juil. 2010 à 14:42
4 juil. 2010 à 14:42
Le résultat du checkdisk donne quoi ?
Rien , le probleme est toujours la , je sais pas quoi faire je veux pas avoir payé pour rien c'est un scandale
ekim55
Messages postés
85469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
4 juil. 2010 à 15:06
4 juil. 2010 à 15:06
Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes et valide, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca me dit : La protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés mis n'a pas réussi a tous les réparer . Des details sont inclus dans le journal ...
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 16:02
4 juil. 2010 à 16:02
je pense vu les posts précédents que tu devrais d'abord réparer windows qui est la cause des soucis (fichiers endommagés )
J'ai pas vista mais si je mes souviens avec le sfc on peur réinstaller les bon fichiers à partir du cd de windows, a faire à partir de la liste du journal
Ou bien utiliser le disque de restauration et faire "réparer" et non "ré-installer"
Sauvegarde quand m^me tes documents, on sait jamais avec windows :!!
J'ai pas vista mais si je mes souviens avec le sfc on peur réinstaller les bon fichiers à partir du cd de windows, a faire à partir de la liste du journal
Ou bien utiliser le disque de restauration et faire "réparer" et non "ré-installer"
Sauvegarde quand m^me tes documents, on sait jamais avec windows :!!
comment je fais avec le disque de restauration , parce que j'en ai 3 recovery 1, 2 et 3 ? Comment je dois faire merci .
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 16:12
4 juil. 2010 à 16:12
il faut booter (démarrer) sur le disque 1 et suivre ensuite les menus
je crois avoir trouvé un bout du probleme , lorsque j'effectue une analyse complete de mon pc avec Avira, j'ai remarqué qu'il analysé des musique et des documents que jai supprimé depuis longtemps, qui etait sur c:/ et maintenant ils se sont tous retrouvé dans d:/ j'hallucine de voir tous ces fichiers que javais supprimé !
Et ce qui n'est pas normal , lorsque je veux aller voir sur d:/ pour explorer le pc me dit que je nai pas le droit d'explorer car je n'ai aps les droits d'administrateur ... c'est vraiment compliqué ces pc .. Comment pourrais-je tout nettoyer , histoire qu'il n'y ai plus rien sur mon pc , qu'il soit vraiment comme neuf, sans aucune traces ?
Merci pour vos reponses ca fait plaisir
Et ce qui n'est pas normal , lorsque je veux aller voir sur d:/ pour explorer le pc me dit que je nai pas le droit d'explorer car je n'ai aps les droits d'administrateur ... c'est vraiment compliqué ces pc .. Comment pourrais-je tout nettoyer , histoire qu'il n'y ai plus rien sur mon pc , qu'il soit vraiment comme neuf, sans aucune traces ?
Merci pour vos reponses ca fait plaisir
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 18:02
4 juil. 2010 à 18:02
pour lui faire "la totale" il suffit de faire une restauration à partir de tes 3 disques , mais :
1* tous tes documents seront perdus
2* tous les programmes installés post-achat seront perdus aussi
3* faudra remettre les login/mdp des sites, messageries et autres
Donc prépare bien ton coup avant de la faire pour pas crier "au secours" ensuite
1* tous tes documents seront perdus
2* tous les programmes installés post-achat seront perdus aussi
3* faudra remettre les login/mdp des sites, messageries et autres
Donc prépare bien ton coup avant de la faire pour pas crier "au secours" ensuite
Oui merci , mais je viens déja deffctuer une restauration aux parametres d'usine il y a 3 jour, et tous les documents dattant de plus de 1 an sont toujours présent , c'est quoi ce bordel
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 18:11
4 juil. 2010 à 18:11
c'est pas restauration usine que tu as fait c'est restauration à une date précédente .
La restauration usine ne peux se faire qu'avec les disques
La restauration usine ne peux se faire qu'avec les disques
bah non parce que je l'ai fait avec acer recovery management et j'ai choisi l'option restauration aux parametres usine , et que se passerait-il si je formate c:/ ?
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 5/07/2010 à 08:39
Modifié par HOMBOURGEOIS le 5/07/2010 à 08:39
oui avec recovery on a 2 options 1-réparer 2-réinstaller avec formatage et dans ce cas tout ce qui est sur C: ,cad le disque où on installe est écrasé, le disque D: est pas touché
le recovery peut être fait soit avec les disques, soit avec la partition cachée si elle existe
le recovery peut être fait soit avec les disques, soit avec la partition cachée si elle existe
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 08:56
5 juil. 2010 à 08:56
alors là, pas de soucis !!
un clic droit sur le disque et "formater"
un clic droit sur le disque et "formater"
ok mais ca va rien endommager pour mon pc , j'aimerais vraiment faire quelque chose de propre sans rien endomager je suis actuelleme nt en train de récuperer les quelques photos et musiques que j'ai pour les mettre sur mon disque dur externe , et une fois que j'ai terminé je vais commencé le formatage .