Organiser des LAN
mmoussouni
Messages postés
339
Statut
Membre
-
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre -
devilseyes Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer une association qui organiserait des LAN mais une association, ca se fait pas seul! Je rechercherais donc des personnes qui pourraient fonder l'association avec moi. De preference dans la drôme(26). Mais ailleurs, ca ira aussi, ce type d'association bouge énormement!
Une association associe des associés qui s'associent
LDM
Je suis actuellement en train de créer une association qui organiserait des LAN mais une association, ca se fait pas seul! Je rechercherais donc des personnes qui pourraient fonder l'association avec moi. De preference dans la drôme(26). Mais ailleurs, ca ira aussi, ce type d'association bouge énormement!
Une association associe des associés qui s'associent
LDM
A voir également:
- Organiser des LAN
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Comment organiser son téléphone - Guide
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Lan option rom ✓ - Forum Windows
10 réponses
on loue une salle communale (ou autre), on fait de la pub sur le site, par prospectus, ... et des gens viennent jouer!
La phrase vient du SdZ (Mickael Knight).
La phrase vient du SdZ (Mickael Knight).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le déplacement, je pense pas que ce soit un probleme. Si on arrive à se faire connaitre, c'est dans toute la france qu'il faudrat se déplacer! Je pense que les prochains messages peuvent contenir des données sensibles pour la "vie privée" (adresse mail, contact, ...) pour éviter ca, je propose que l'on parle directement par email. EH PAN POUR LES SPAMERS (ce sont des e******). Regarde dans ta messagerie CCM, je t'envoie mon adresse mail.
oui, je viens juste de me renseigner. Ca pourrait être utile pour se passer des fichiers, vu la distance (6h18 en voiture)!