Problème avec spybot

Fermé
cloclo974 - 1 juil. 2010 à 19:34
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 1 juil. 2010 à 19:42
Bonjour,

Bonjour, voilà mon problème. Mon ordi rame depuis longtemps, je suis sûre d'avoir un virus. J'ai donc télécharger spybot search and destroy pour le confirmer. Après une analyse de mon ordi, il a effectivement trouvé un trojan win32. Mais voià, quand je clique sur "corriger tous les problèmes", un message d'erreur s'affiche : " cette action ne peut être effectuée complétement car vous n'êtes pas un administrateur. Si vous voulez que ceci soit utilisée pr tous les utilisateurs,veuillez éxécuter cette recherche en tant qu'administrateur." Puis " certains problèmes n'ont pu être corrigés car les fichiers considérés sont toujours actifs." Je n'y comprends plus rien, et je ne sais pas quoi faire. Aidez moii !!!! Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
1 juil. 2010 à 19:42
Bonsoir,

Essaie de lancer Spybot via un clic droit puis "éxécuter en tant qu'admin..."

Sinon fait ceci :

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0