Probleme avec spybot S&D

florian -  
 FoxRiver -
Bonjour,
j'ai télécharger spybot S&D comme il faut sauf que quand je double click sur l'icone du bureau ou que je fais click gauche lancer spybot S&D ds l'icone d ela barre de tache il s elance pas HELP ME !! que faire

6 réponses

raja

Bonjour
Si tu as l'icône de spybot à côté de l'horloge le mieux c'est de faire clic droit dessus pour ouvrir le menu et clique sur la ligne "lancer Spybot"
0
FoxRiver

desinstalle et réinstalle mais franchement je te conseille spyware terminator (tu le trouveras sur le site de tughacker).
0
florian

merci pour vos reponses mais la premier reponse ne pas servi sa n'a pas fonctionner
pour la seconde le probleme c'est que j'ai deja essayer mais je n'ai pas bien compris son fonctionnement
si tu pouvais m'expliquer brevement cela serai simpa !
0
FoxRiver

alors spyware terminator il faut l'installer et pour lancer un scan il faut aller
dans
analyse antispyware et choisir analyse complete

puis il va donner le resultat et dans les cas ou il y a des trucs a eliminer il suffit de cliquer sur suivant ou corriger ou un truc come ca
par contre si tu as beaucoup d'alertes de sa part tu clic droit dans l'icone de spyware terminator dans la barre des taches (a cote de lorloge) et tu clic sur HIPS pour le desaciver..

voila
si tu veu + de détails prévient moi

Telecharge sur tughacker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian

oui donc mon analyse est terminer il me dit faux positif .deplacer ver et quand je click dessuu sa m'affiche
quarantaine objet ignorer ou prope.
ou sinon y'a supprimer je fais quoi
0
FoxRiver

quarantaine
0