PhotoFunStudio
Ibowl77
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié d'installer PhotoFunStudion sur mon nouveau notebook avant de partir en vacances aussi je ne peux pas y remonter les vidéos prises avec mon Lumix TZ7.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ce logiciel par email, le site Panasonic ne propose que des mises à jour ?
merci d'avance
J'ai oublié d'installer PhotoFunStudion sur mon nouveau notebook avant de partir en vacances aussi je ne peux pas y remonter les vidéos prises avec mon Lumix TZ7.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ce logiciel par email, le site Panasonic ne propose que des mises à jour ?
merci d'avance
A voir également:
- Télécharger logiciel photofunstudio gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
Je ne connais pas ces services en ligne: puis-je remonter mes vidéos AVCHD depuis mon Lumix sur mon PC via l'équivalent en ligne de PhotoFunStudio ?
Peux-tu me donner qq détails sur la façon de faire ?
merci d'avance
Ce site n'existe pas à priori !
Tu mentionnes "retouches de photos": j'ai ce qu'il faut pour cela (Photoshop). Ce que je veux, c'est remonter mes vidéos AVCHD depuis mon Lumix sur mon PC et pouvoir les visualiser (au moins éliminer celles sans intérêt).
cordialement