850 erreurs systèmes

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin, en lançant une analyse avec Registry Booster, celui-ci m'indique la presence de 850 erreurs dont 795 erreurs systèmes (O_o)

Comment et/ou avec quoi pourrais-je les supprimer svp ?

Merci d'avance des futures réponses,
Nbabyface

2 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Ces logiciels ont surtout un effet placebo, ils trouvent pleins d'erreurs et ils les réparent moyennant finance et plus ils trouvent d'erreurs plus l'utilisateur est content. Il suffit de faire tourner un de ces logiciels sur un système vierge et fraichement installer pour comprendre que la différence avec un rogue est infime.
Certes il y en a des meilleurs que d'autres, cela va de la coquille vide à celui qui exagère les erreurs pour satisfaire sa clientèle, mais l'argument publicitaire fait mouche "mon pc ira plus vite" . Ce n'est pas en supprimant quelques dizaines de clés orphelines sur des milliers que ton PC ira plus vite. Le registre est le secteur le plus délicat du système, il ne faut pas confier cette tâche à un logiciel qui le répare de façon automatique : soit il sera dangereux car trop corrosif, soit inefficace car trop superficiel....

Bonne journée
3
Utilisateur anonyme

ok bon ba je vais désinstaller ce logiciel inutile ^^ merci :)
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Bullsh*t...
Désinstalle ce prgramme.
1