Help Me !!!!! Config Cs 1.6

Le noob -  
 Le noob -
Bonjour, Je voudrai savoir comment activer une configuration Pour cs Par contre quesque je sais c'est qu'on doit faire :exec.config.cfg Mais sa ne marche pas Alors j'attends votre repense et sur tout merci ^^

8 réponses

maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre 25

tu Ve faire une configuration de quoi
0
Le noob

Bah activer une config Genre tout ce qu'on met dans la console en un seul coup
0

mais j'ai rien compris une config pour quoi faire
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Avec le nombre de truc bloqués dans les cfg, ça sert quasiment plus à rien de faire un autoexec.

Tu veux mettre quoi dans ta cfg ? Parce que "Bah activer une config Genre tout ce qu'on met dans la console en un seul coup", ça veut rien dire.
Quand ta config est faite, t'as plus a y toucher.
0
Le noob

Bon dites moi juste comme l'activer c'est tout
0
Le noob

J'on est une magic.cfg mais je sais pas l'activer ;quand je tappe dans ma console exec.magic.cfg sa ne marche pas
ps: je l'ai coller dans csstrike comme ils disent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui on y comprend rien soit plus précis
0
Le noob

Bah comme une config war
0
Le noob

Y'en as plein mais moi le blemme c'est uqe je sais pas les activer c'est sa Le truc
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu sais même pas ce que tu veux mettre dans ta config, je vois pas comment on peut t'aider..

Ya franchement rien à changer dans une config, limite tu peux t'assoir sur un PC, mettre tes raccourcis, régler les rates, et c'est parti.
0
Le noob

Oui mais >_< Vous ne rependez a ma question >_< Le truc dites moi juste comme l'activer !
0

Dans ton config.cfg tu dois rajouter une ligne :

exec autoexec.cfg

C'est tout. Et il faut biensur que l'autoexec.cfg soit dans le même dossier que ton config.cfg
0
Le noob

tu vois la je pige rien >_<
0
Le noob

comment je fais pour rajouter exec autoexe.cfg >_< c'est ce truc la que je veux piger
0

Un autoexec, c'est un fichier que toi tu créer, avec les commands que tu veux dedans, à part du config.cfg
Jusque là, rien de compliqué.

Tu crée un fichier texte, au départ, il va s'appeler NouveauFichierTexte.txt par exemple.
Clic Droit > Renommer > tu change son nom en autoexec.cfg
Tu l'ouvre avec le bloc notes, et là tu mets dedans les commandes que tu veux.

Pour qu'il fonctionne, il faut que tu aille dans ton config.cfg, que tu l'ouvre avec le bloc notes, et rajoute la ligne "exec autoexec.cfg"

Quand ton fichier config.cfg va se lancer, il verra la ligne, et lancera ce que tu a mis dans ton autoexec.
0