Ntldr manquant

Fermé
bestsister Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bestsister Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai désinstallé un programme sur mon ordinateur et depuis je ne peux plus le démarrer il me demande d le redémarrer mais ca ne fonctionne pas. aider moi svp

6 réponses

bestsister Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois préciser que je n'ai pas mon cd d'installation xp
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 898

Ah ! Et ou est-il ?
0
bestsister Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai racheté mon ordi à des amis et je n'ai pas eu le cd xp.
0

Et tes amis ne l'ont pas eux non plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apapap Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour les gens bons, bonjour môôôssieuche ji,

bon j'ai eu un problème de ce genre, et il se trouve, tadaaa, qu'un site met tout à fait légalement à disposition les images des CD de différents systèmes. Evidemment, faut avoir la clé de licence (sur l'autocollant au cul de l'ordi, poufpouf)

c'est là:
Édit : Adresse URL effacée !

ça mange pas de pain, c'est gratos, faut juste s'inscrire mais je n'ai reçu aucun spam ni rien du genre depuis.

ça, c'est pour le coté "D de XP"

pour le ntldr manquant, bah en fait, faut chercher bootpart, un petit utilitaire très gentil, le mettre sur une disquette de démarrage DOS et envoyer la commande kivabien (tout est expliqué sur le site de bootpart)

ça arrive quand on déplace a la mano ntldr, parce qu'il doit non seulement être à la racine mais à un endroit précis du disque pour que le boot loader NT le trouve. Si on tripote, on casse.

voilou, l'auteur de ce bijou minuscule qui fait son travail vite et bien, c'est Gilles Vollant (je crois que ça s'écrit comme ça) et ça a dû sauver une multitude de PC d'un reformatage/réinstall superfluche depuis bien 15 ans quoi, en gros

MP si besoin...
0

Salut papapa,

Quid de Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence ? ;-\
0

merci bcp je vais essayer
0

non je ne pense pas quand tu achete un ordi tu n'as pas forcement le cd il fallait le faire soit meme je crois et ils l'ont pas fait et moi non plus
0