Manque Hal.dll mais c'est pas vrais
nardel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Aprés diverses manoeuvres hasardeuses (install d'une Debian , tentatives pour se débarrasser de grub pour reformater la partition fixmbr etc) bref j'ai finis par récupérer mes deux disques le winxp home et plus de dualboot , mais depuis au demarrage j'ai le "presque" fatal message
"fichier hal.dll corrompu etc etc" donc j'appui sur la barre d'espace(?) et hop tout roule voila winxp et tous mes trucs tout normal .
Ce n'est peut etre pas grave mais j'hesite a continuer à bricoler au hasard avant d'avoir fait un back up sur dix dvd.
Mais si quelquun avait une soluce pas trop sauvage (partitionnement,formatage et reinstall)
Je vous remercie par avance
Aprés diverses manoeuvres hasardeuses (install d'une Debian , tentatives pour se débarrasser de grub pour reformater la partition fixmbr etc) bref j'ai finis par récupérer mes deux disques le winxp home et plus de dualboot , mais depuis au demarrage j'ai le "presque" fatal message
"fichier hal.dll corrompu etc etc" donc j'appui sur la barre d'espace(?) et hop tout roule voila winxp et tous mes trucs tout normal .
Ce n'est peut etre pas grave mais j'hesite a continuer à bricoler au hasard avant d'avoir fait un back up sur dix dvd.
Mais si quelquun avait une soluce pas trop sauvage (partitionnement,formatage et reinstall)
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Manque Hal.dll mais c'est pas vrais
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android