Pb installation webcam trust 320 spacecam

Fermé
valerie - 29 sept. 2005 à 19:14
fredz68 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 16 nov. 2009 à 17:03
bonjour,
je n'arrive pas a installer le driver de ma webcam, un fichier dll avec plein de numeros n'arrive pas a trouver son chemin d'accès et cela fini toujours en me disant de supprimer les fichiers existants qui ont pu etre installés
comment faire pour y remedier
merci bcq
A voir également:

11 réponses

Trust have changed the name of the 320 spacecam to HiRes Webcam WB-3200G. I have just successfully downloaded the driver for my 320 spacecam from the trust website.

I hope this was useful
2
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
29 sept. 2005 à 19:29
salut valerie!
recherche le dll en question!
http://www.dlldump.com/dll-files/
0
merci pour ta reponse, mais je suis un peu neophyte en informatique. je suis allée a ton site mais aucun des dll ne ressemblent aux miens, et même si je le trouve qu'est ce que je fais après ;
merci de me preciser la démarche a suivre car apparement plusieurs personnes ont des pbs pour installer cette webcam
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
29 sept. 2005 à 22:38
donne-nous de détails sur ce dll;le nom complet, le message d'erreur etc...
0
salut, j' ai voulu installer le pilote avec le cd, ça commencait plutôt bien puis un message : DOCUME~1\Valou\LOCALS~1\Temp20A4352A-237B-41DD-A6C0-3CD2F8E8D35C}\irst.dll
pas installé, accès refusé.
après un autre message : voulez vous supprimer completement l'application sélectionnée et la totalité de ses composants.
que je fasse oui ou annuler le résultat est le même.
autre chose j'ai eu beau branché la webcam avant ou après toutes ces manip, c'est pareil
merci bcq de m'aider
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
30 sept. 2005 à 16:30
je t'ai téléchargé tes drivers depuis chez Trust.
tu peux les récupérer sur mon ftp sous le nom "TrustSpaceCam320"
essaye avec ceux-là voir si çà marche! çà a l'air d'être la dernière version de pilotes!
ftp://vieuxpc.homeftp.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'te remercie vieux pc mais ça ne marche tjrs pas , je crois que je vais aller la reporter au magazin si ça continue
0
tuxidermiste
30 mars 2007 à 17:43
Ton compte sur ton pc est-il un compte Administrateur?
>>>si tu n'en as pas un, connecte toi avec un login Administrateur pour installer ta webcam.



Sinon utilise tu un autre système d'exploitation que ceux-ci :
-Windows XP
-Windows ME
-Windows 98
-Windows 2000
>>> Si tu en utilise un autre que ceux-là, il n'existe pas encore de pilotes compatibles pour ton sytème...


Pilotes pour ta webcam :
http://www.trust.fr/service/download/drivers.aspx?artnr=13178
0
telecharger le dernier pilote chez trust et le dezipper sur le bureau
clic droit sur l'icone du lanceur et afficher les proprietes
selectionner installer avec compatibilité pour windows xp sp2 appliquer
installer le pilote et ça fontionne nickel
0
Bonjour,

allez à ce site Web :

http://www.trust.com/products/default.aspx?section=drivers&item=13178

Téléchargez le conducteur appelé le Windows.xp - 1.0. après que le téléchargement, extrayent le dossier faites une chemise. alors, quand vous installez les conducteurs, dirigez-les au "je la chemise" qui a été créée.

elle coud stupide mais l'indead les fenêtres Millenium edition des conducteurs fait fonctionner l'appareil-photo sur VISTA ;

_____________________
go to this website:

http://www.trust.com/products/default.aspx?section=drivers&item=13178

Download the driver called Windows XP - 1.0.

after the download, extract the file do a folder.

then, when you are installing the drivers, point them to the "Me folder" that was created.

it seams stupid but indead the windows ME drivers does make the camera work on VISTA. ;)
0
il faut telecharger splitcam et tout ira mieux
0
bonjour, je possede une camera trust 320 space cam que je voudrais bien remettre sur mon ordi mais le soucis c que je suis sous vista et impossible d'installer le logiciel (cd fourni) et je ne c que prendre comme pilote sur le net ! merci de m'aider. Coccinelle. ( je suis allée sur le site de trust mais aucun pilotes pour ma cam sous vista) aurait il une autre solution pour l'installer merci.
0
coucouu
j'ai tou d'installer sur mon ordi pour ma webcam mais,je n'arrive pa a laconfiguré il ni a pa ecri webcam truste ect..
il y ecri otre chose ilmedemande de choisir mé jé pa le choi
merci de me reponre
si vou zavé pa compri mon message dite le jle referé
0
g trouvé la solution.
ouvrir windows en mode sans échec (presser F8 pendant le démarreage)
ouvrir la session administrateur
installer la webcam via le pilote trust
rédemarrzer le pc normalement
et ca marche
voila bon courage
0
fredz68 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 2
16 nov. 2009 à 17:03
je ne trouve pas ce pilote windows xp 1.0 sur ce site que dit "karitos"
0