Cd d'installation webcam trust spacecam 320

Fermé
carlus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une personne qui demurant sur Nancy serais suceptible de me le prêter pourque je puisse me le graver.

Merci.
A voir également:

25 réponses

Sophie

Bjr écoutez jai perdu le cd d'installation de ma web cam 320 spacecam Sur window XP et alors jai suivis les conseilles du 1er qui a laissez un site pour le téléchargé !!
Je lai téléchargé mais sa march toujours pas !!!

Vous connaissez pas un autre site ou je pourai télécharger Pour linstallé sans le cd ?! snifff

Je vais tout le site depuis hier jai rien trouver

alors si ya des pro ds les alentour merci !!!

Gros Bizoux a tous
17
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   346

Bonjour
Ton driver est ici :
http://www.trust.fr/service/download/drivers.aspx?mpg=WEBCAMS
Bonne journée.
6
carlus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

j'avais deja installé les driver via le site de TRUST, mais à partir de là je ne vois pas comment utiliser ma webcam, alors si tu pouvais m'aiguiller un peu ca serais bien cool merci
0
carlus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt,

je vais essayer via le site de TRUST, car je pense qu'elle nécessite d'une application spécifique.

Merci pour l'info.
4
gigi67200

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de carlus intitulé « cd d'installation webcam trust spacecam 320 » datant du 6 septembre 2005 à 23h42 posté dans « Forum Windows ». Ce message vient de recevoir la réponse suivante de stef :
bonjour et merci steff
ma demande ne datait pas de septembre 2005 mais d'août 2007 concernant le driver de la web cam. j'ai windows vista et je ne trouve pas de driver lié à vista
mais merci pour votre réponse
cordialement
gisèle
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goOw'

hiihii ont t'emmerde nous !!

elle ecrit comme elle veut !!
2
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Peut-être : mais pas ici !!!
A cause de ===> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

La preuve : "elle" a ....... POUF ! ......... disparu. (d'ailleurs : comme sais-tu que c'était une fille ?)
Et "tu" vois que "tu" peux écrire correctement quand il faut !
Un conseil : continue dans ce sens.

Par contre, je t'interdis de parler en mon nom !!!

0
Julii4aaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah j'ai trouver mais sa sert a rien ? quand je le telecharge c'est pas le programme pour l'instaler! je comprend plus rien, c'est impossible de l'instaler sans le cd ?
1
Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

Je crois qu'après l'installation des drivers t'a plus qu'à brancher ta webcam pour que windows la détecte et te permette de travailler avec en principe. Si elle nécessite une application spécifique je crois aussi que sur le site du fabricant tu puisses la trouver.

En espèrant t'aider!

@+
0
Julii4aaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Putain, dsl D'etre vulgaire mais J'en px plus , J'arive a rien faire , le probleme c'est que ce n'est pas ma webcam et el a plus la boite ni le cd ! Ski Fait Que Sur le site de trust y demande le num je sais pas quoi et je ne l'ai pas
alors si quelqu'un a une webcam trust 320 spacecam , merci de m'aider Sil vous plais je n'en peux plus !
0
Zaz

J'y suis arrivée !!! A l'installer !!!
j'ai télécharger le pilote sur "télécharger.com", ça marchait pas tout de suite. Mais un moment après, j'ai rebranché ma webcam et ça l'a détecté. Donc par ce site ça marche bien.
0
eveldid

kelkun aurai les pilot pour ma cam trust 320 merci car sur 01 telechargemen sa souvre pas merci
0
josephs

je peux vous envoyer le cd d,instalation de veb cam trust 320 j,en ai plus besoin car j,ai vista est ca ne marche pas avec
0
lauriane

Bonjour, j'ai une webcam 320 SPACECAM TRUST et je n'ai pas le logiciel d'installation. J'ai refomaté mon pc avec la version windows vista et la webcam n'est pas detectée par l'ordinateur. J'ai déja télécharger des pilotes mais sans résultats. Donc si vous avez une solution merci d'avance...
0
goOw'

JE CHERCHE UN DRIVER POUR WEBCAM TRUST SON NOM : WB-5500T MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VIIIIIIITE
0
muller80

Quel système d'exploitation ?

Avant de demander cela , un tour sur le site du fabricant.

;)

http://www.trust.com/products/product_detail.aspx?item=14830§ion=drivers
0
Periko

No entiendo nada, I don't understand!
I have the same problem, but in Trust WEB they don't have the drivers for Trust 320 SpaceCam!
Que los mamones de ellos no tienen los drivers en la WEB, vaya.

Quién lo lea pensará que un gañan se les ha metido en la web a tocar los webos, pero va a ser que ´como por desgracia nadie me lo va a contestar... igual ni vuelvo :(

S2
-1
chichi

yes me too, I dont hav drivers for the trust 320 spacecam, shiit !!!!!!!
0
gisele fritsch

bonjour
est ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un driver version windows vista pour ma webcam référencée sous 320spacecam de trust.
-1
stef

salut,

ici : https://www.01net.com/404/

:)
-1
lolotte

esc ce que pr installer une webcam il faut obligatoiremen un cd merci
-1
dave

coucou!! j'aurais besoin ton aide j'ai perdu mon cd d'installation et j'ai telecharger un pilote et sa ne marche toujour pas donc je te demande bien vouloir m'aider stpl merci bsx
-1
nabil

je cherche driver spacec@m 100
-1