Le genre de question insoluble mais merci de l'avoir posée.
ELEN
ça dépend de quoi ? désolée, mais je n'y connais rien ...(sinon je ne serais pas là à écrire...) je veux faire une copie de mon ordi, c'est tout !!
nemo92380
C dépend de la taille de tes fichiers, du taux de compression utilisé en audio et en vidéo, du format de tes images mais si ton nouveau disque est plus grand que l'ancien tu devrais pouvoir copier tes données de l'un vers l'autre.
si je te demande combien de cartons on peut mettre dans ta chambre, tu seras me répondre ?
ben là c'est le même soucis, ça dépends de si je te passe des cartons de stylos bic ou des cartons de téléviseurs 50 pouces...
Combien de films ? ben ... plus de 450 films de 700 Mo... mais pas plus de 70 film en DVD... combien de photos? Ben des millions de jpeg de quelques ko... mais seulement quelques milliers de photos de très haute qualité...
Bref, soit plus précis dans ta demande ^^
je veux faire une copie de mon ordi, c'est tout !!
Ben regarde la place disponible sur ton disque dur par rapport à sa taille... tu auras ta consommation de GO...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
le DD de 320 Go peut en contenir entre 1 000 000 et 20 000 000