Help perdu driver pour une webcam generique

Fermé
gillou38 - 1 oct. 2005 à 04:57
 ballo siaka - 8 nov. 2007 à 13:20
bonjour il y a un moment sur le site rue du commerce j ai acheter une WEBCAM-RDC01 et dernierement j ai du formater mon ordi et j ai completement oublier de sauvegarder le pilotes de la WEBCAM-RDC01 et de plus je n arrive ^lus a trouver le cd pour l installation du drivers.donc avez vous une solution pour regler mon probleme et si c est le cas dit moi ou je pourrait telecharger le drivers pour cette webcam et surtous me dire le reference du divers c est pour pas que je me trompe de drivers si au cas il y est plusieurs driver sur le site que vous m indiquerez je vous remerci a l avance de ce que vous allez faire pour moi..................GILLES

PS: voici le lien direct du site rue du commerce ou il y a la webcam que j ai acheter il y a un petit moment pour ma plus grande de mes filles
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/91-Webcams/Webcams-Standard/RueDuCommerce/357040-Webcam-RueDuCommerce.htm
A voir également:

8 réponses

gillou38 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 3
1 oct. 2005 à 18:17
merci de vous etes arreter sur mon sujet mais avec xp pro je ne vois pas comment ont peut mettre le pilote a jour en direct avec le net vue que sur l onglet mettre votre pilote a jour il ni a aucun onglet pour le faire par le net.merci quand meme d avoir essayer de me trouver une solutionet bon week end............GILLES
3
Bonjour, je n'ai pas le pilote de mon webcam generic digital camera
2
bonjour
je ne veut pas parraitre enmerdant ,mais personne n a de solution pour moi.merci de ce que vous pourrez faire et bon week end a tous............GILLES
0
help me please i just buy that web cam from retailplus and the model is rp-capu-835 and its a small cam but i lost the cd for installation so could u give me the link to get back my cam conect plsssss ty cathey
0
desoler jais tellement parcourue de site jais ecris en anglais alors pour ceu qui non pas compri le message je cherche mon driver pour ma cam jais perdu le cd le model est rp-capu-835 usb camera mercie a tous
0
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023 > cathey
21 févr. 2007 à 02:45
Bonjour Cathey
Vas voir là, je pense que tu y trouveras ton bonheur.
http://retailplus.com/2006/support.htm

Bonne chance
-2
cathey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 > cathey
6 mars 2007 à 04:49
bon ben ce driver a bien fonctionner pour ma cam mercie :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme probleme personne na rien trouver avec web cam retail plus rp-capu-835
0
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
30 oct. 2007 à 11:00
Bonjour
Va voir là et clique sur WebCam: il n'y en a qu'une.
http://retailplus.com/2006/support.htm
Ciao!
-2
Bonjour, moi j ai le meme probleme mais le driver sur le site de retail plus ne fonctionne pas
0
cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 44
1 oct. 2005 à 12:44
salut,
si tu n'as pas de marque réel sur la webcam pour trouver le driver c'est chaud
par contre tu peux faire une recherche de driver via "mettre les pilotes a jour" sur le net
vas dans panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/controleur de bus usb/ta webcam et mettre a jour les pilotes

a plus
-1
cedrixe Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 44
2 oct. 2005 à 01:16
j'ai xp pro et j'ai cette option là
quand tu es sur le gestionnaire de peripherique tu clic sur l'usb qui correspond a ta webcam, tu vas dans l'onglet pilote et là tu as "mettre a jour le pilote"
-1