Help perdu driver pour une webcam generique
gillou38
-
ballo siaka -
ballo siaka -
bonjour il y a un moment sur le site rue du commerce j ai acheter une WEBCAM-RDC01 et dernierement j ai du formater mon ordi et j ai completement oublier de sauvegarder le pilotes de la WEBCAM-RDC01 et de plus je n arrive ^lus a trouver le cd pour l installation du drivers.donc avez vous une solution pour regler mon probleme et si c est le cas dit moi ou je pourrait telecharger le drivers pour cette webcam et surtous me dire le reference du divers c est pour pas que je me trompe de drivers si au cas il y est plusieurs driver sur le site que vous m indiquerez je vous remerci a l avance de ce que vous allez faire pour moi..................GILLES
PS: voici le lien direct du site rue du commerce ou il y a la webcam que j ai acheter il y a un petit moment pour ma plus grande de mes filles
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/91-Webcams/Webcams-Standard/RueDuCommerce/357040-Webcam-RueDuCommerce.htm
PS: voici le lien direct du site rue du commerce ou il y a la webcam que j ai acheter il y a un petit moment pour ma plus grande de mes filles
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/91-Webcams/Webcams-Standard/RueDuCommerce/357040-Webcam-RueDuCommerce.htm
8 réponses
-
merci de vous etes arreter sur mon sujet mais avec xp pro je ne vois pas comment ont peut mettre le pilote a jour en direct avec le net vue que sur l onglet mettre votre pilote a jour il ni a aucun onglet pour le faire par le net.merci quand meme d avoir essayer de me trouver une solutionet bon week end............GILLES
-
-
bonjour
je ne veut pas parraitre enmerdant ,mais personne n a de solution pour moi.merci de ce que vous pourrez faire et bon week end a tous............GILLES -
help me please i just buy that web cam from retailplus and the model is rp-capu-835 and its a small cam but i lost the cd for installation so could u give me the link to get back my cam conect plsssss ty cathey
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
salut,
si tu n'as pas de marque réel sur la webcam pour trouver le driver c'est chaud
par contre tu peux faire une recherche de driver via "mettre les pilotes a jour" sur le net
vas dans panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/controleur de bus usb/ta webcam et mettre a jour les pilotes
a plus -
j'ai xp pro et j'ai cette option là
quand tu es sur le gestionnaire de peripherique tu clic sur l'usb qui correspond a ta webcam, tu vas dans l'onglet pilote et là tu as "mettre a jour le pilote"