Help perdu driver pour une webcam generique
gillou38
-
ballo siaka -
ballo siaka -
bonjour il y a un moment sur le site rue du commerce j ai acheter une WEBCAM-RDC01 et dernierement j ai du formater mon ordi et j ai completement oublier de sauvegarder le pilotes de la WEBCAM-RDC01 et de plus je n arrive ^lus a trouver le cd pour l installation du drivers.donc avez vous une solution pour regler mon probleme et si c est le cas dit moi ou je pourrait telecharger le drivers pour cette webcam et surtous me dire le reference du divers c est pour pas que je me trompe de drivers si au cas il y est plusieurs driver sur le site que vous m indiquerez je vous remerci a l avance de ce que vous allez faire pour moi..................GILLES
PS: voici le lien direct du site rue du commerce ou il y a la webcam que j ai acheter il y a un petit moment pour ma plus grande de mes filles
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/91-Webcams/Webcams-Standard/RueDuCommerce/357040-Webcam-RueDuCommerce.htm
PS: voici le lien direct du site rue du commerce ou il y a la webcam que j ai acheter il y a un petit moment pour ma plus grande de mes filles
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/91-Webcams/Webcams-Standard/RueDuCommerce/357040-Webcam-RueDuCommerce.htm
A voir également:
- Help perdu driver pour une webcam generique
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé générique windows 10 - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
8 réponses
merci de vous etes arreter sur mon sujet mais avec xp pro je ne vois pas comment ont peut mettre le pilote a jour en direct avec le net vue que sur l onglet mettre votre pilote a jour il ni a aucun onglet pour le faire par le net.merci quand meme d avoir essayer de me trouver une solutionet bon week end............GILLES
bonjour
je ne veut pas parraitre enmerdant ,mais personne n a de solution pour moi.merci de ce que vous pourrez faire et bon week end a tous............GILLES
je ne veut pas parraitre enmerdant ,mais personne n a de solution pour moi.merci de ce que vous pourrez faire et bon week end a tous............GILLES
help me please i just buy that web cam from retailplus and the model is rp-capu-835 and its a small cam but i lost the cd for installation so could u give me the link to get back my cam conect plsssss ty cathey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
si tu n'as pas de marque réel sur la webcam pour trouver le driver c'est chaud
par contre tu peux faire une recherche de driver via "mettre les pilotes a jour" sur le net
vas dans panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/controleur de bus usb/ta webcam et mettre a jour les pilotes
a plus
si tu n'as pas de marque réel sur la webcam pour trouver le driver c'est chaud
par contre tu peux faire une recherche de driver via "mettre les pilotes a jour" sur le net
vas dans panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/controleur de bus usb/ta webcam et mettre a jour les pilotes
a plus