Probleme avec mon carte réseau
kheuch
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j' ai un grave problème avec ma carte réseau surement survenu lors du scan avec mon antivirus avast et maintement je vois un point jaune sur tous les éléments de ma carte reseau lorsque j ouvre le gestionnaire des périphériques et en plus il y a ajout de nouveaux drivers comme :
Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller-Miniport d'ordonnancement de paquets
Miniport reseau étendu(IP)
Miniport reseau étendu(IP)-Miniport d'ordonnancement de paquets
Miniport reseau étendu (L2TP)
Miniport reseau étendu (PPTP)
Miniport WAN (PPPOE)
Parrallele direct
tous avec un point jaune aidé mon SVP en plus si j ouvre connexions réseaux y a absolument rien qui s' affiche de l AIDE!!! Merci d avance!
j' ai un grave problème avec ma carte réseau surement survenu lors du scan avec mon antivirus avast et maintement je vois un point jaune sur tous les éléments de ma carte reseau lorsque j ouvre le gestionnaire des périphériques et en plus il y a ajout de nouveaux drivers comme :
Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller-Miniport d'ordonnancement de paquets
Miniport reseau étendu(IP)
Miniport reseau étendu(IP)-Miniport d'ordonnancement de paquets
Miniport reseau étendu (L2TP)
Miniport reseau étendu (PPTP)
Miniport WAN (PPPOE)
Parrallele direct
tous avec un point jaune aidé mon SVP en plus si j ouvre connexions réseaux y a absolument rien qui s' affiche de l AIDE!!! Merci d avance!
A voir également:
- Probleme avec mon carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Salut,
essai de restaurer ton système a une date qu'il fonctionnait correctement.
Si non, regarde ici ; http://www.atheros.com/pt/index.html
mets le driver sur une clé usb ou cd pour pouvoir l'installer, vue que t'as pas internet
essai de restaurer ton système a une date qu'il fonctionnait correctement.
Si non, regarde ici ; http://www.atheros.com/pt/index.html
mets le driver sur une clé usb ou cd pour pouvoir l'installer, vue que t'as pas internet
j' ai essayé mais l outil de restauration du système ne s'ouvre même pas. sur le site que vous m avez donné j'ai pas pu télécharger les drivers en fait je l'ai télécharger sur le site de acer ,je rappelle que j'ai un acer aspire one D250 ca s installe normalement mais ca ne résout toujours pas mon problème que faire.
jusqu'à présent je ne vois aucune connexion sur connexions réseaux et les points exclamations sont toujours la!!!
jusqu'à présent je ne vois aucune connexion sur connexions réseaux et les points exclamations sont toujours la!!!
Si les ? sont toujours la , c'est qu'il n'y a pas les bons drivers, selon moi sur cette page il devrait y avoir les bons, ça parle d'atheros lan et Wireless lan
j'ai télécharger les bons drivers et c'est toujours la même chose en fait j'ai supprimé avast parce que ça refusé de s ouvrir et il y avait un point rouge sur l icone. je parviens pas a ouvrir parfeu windows et 5 minutes après le démarrage du pc y a une boite de dialogue qui apparait disant que impossible de démarrer google desktop.
J avais aussi des problèmes avec mon son et dans le gestionnaire des périphériques il y avait de nouveaux drivers avec comme particularité a la fin noyau Windows je les ai désinstaller et le son est revenu mais sur la carte réseau impossible de désinstaller les drivers avec mini port d ordonnancement il dit que le périphérique peut être requis au démarrage que faire.
J avais aussi des problèmes avec mon son et dans le gestionnaire des périphériques il y avait de nouveaux drivers avec comme particularité a la fin noyau Windows je les ai désinstaller et le son est revenu mais sur la carte réseau impossible de désinstaller les drivers avec mini port d ordonnancement il dit que le périphérique peut être requis au démarrage que faire.