Creation d'une Agence de publicité
Mercidelaide
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mercidelaide Messages postés 5 Statut Membre -
Mercidelaide Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin et envie de créer un agence de publicité, pour cela je suis entrain de me former sur des logiciel comme: Adobe Photoshop CS4 et After Effect CS4. Est-ce suffisant? Je n'ai aucune idée de création d'agence de pub. Je voudrai des conseils. Mercidelaide
windows-7, Firefox 3.6.3
windows-7, Firefox 3.6.3
A voir également:
- Creation d'une Agence de publicité
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supprimer publicité - Guide
1 réponse
bonjour,
euh ta question est assez floue. Une agence de pub, c'est bien mais quelle type ? Quelle expérience as tu dans ce domaine ?
Si tu compte faire uniquement des créations, il te faut peut être penser à te lancer comme graphiste (ou directeur artistique) freelance, et avoir des contacts ou des pistes pour commencer !
Après pour les logiciels, ça dépend là aussi de ce que tu veux faire. Pour des modifs et créa d'image photoshop est bien sauf qu'il coûte assez cher... Après pour des mises en pages, in design. pour des dessins vectoriels, illustrator. Bref, à chaque travail son logiciel !
Dans tous les cas, c'est pas facile.
euh ta question est assez floue. Une agence de pub, c'est bien mais quelle type ? Quelle expérience as tu dans ce domaine ?
Si tu compte faire uniquement des créations, il te faut peut être penser à te lancer comme graphiste (ou directeur artistique) freelance, et avoir des contacts ou des pistes pour commencer !
Après pour les logiciels, ça dépend là aussi de ce que tu veux faire. Pour des modifs et créa d'image photoshop est bien sauf qu'il coûte assez cher... Après pour des mises en pages, in design. pour des dessins vectoriels, illustrator. Bref, à chaque travail son logiciel !
Dans tous les cas, c'est pas facile.
Les deux logiciels auxquels j'avais fais allusion sont deja installés dans mon PC aussi je me suis déjà lancer comme graphiste.
Mon nivaux est, je pense, acceptable en Adobe Photoshop.
Au passage j'apprends a monter des vidéos avec Adobe Premirère et créer des effets avec Adobe After effect. C 'est dans ce lancé là que j'ambitionne de créer une agence de pub audio-visuelle.
Je tiens a vous souligner que votre intervention m'a un peu élucidé sur ceux à quoi je dois m'attendre, je vous en remercie.