Creation d'une Agence de publicité
Fermé
Mercidelaide
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
24 juin 2010 à 03:44
Mercidelaide Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 24 juin 2010 à 22:55
Mercidelaide Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 24 juin 2010 à 22:55
A voir également:
- Creation d'une Agence de publicité
- Creation compte gmail - Guide
- Youtube sans publicité - Accueil - Streaming
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création groupe whatsapp - Guide
1 réponse
gaetan753
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
31
24 juin 2010 à 11:00
24 juin 2010 à 11:00
bonjour,
euh ta question est assez floue. Une agence de pub, c'est bien mais quelle type ? Quelle expérience as tu dans ce domaine ?
Si tu compte faire uniquement des créations, il te faut peut être penser à te lancer comme graphiste (ou directeur artistique) freelance, et avoir des contacts ou des pistes pour commencer !
Après pour les logiciels, ça dépend là aussi de ce que tu veux faire. Pour des modifs et créa d'image photoshop est bien sauf qu'il coûte assez cher... Après pour des mises en pages, in design. pour des dessins vectoriels, illustrator. Bref, à chaque travail son logiciel !
Dans tous les cas, c'est pas facile.
euh ta question est assez floue. Une agence de pub, c'est bien mais quelle type ? Quelle expérience as tu dans ce domaine ?
Si tu compte faire uniquement des créations, il te faut peut être penser à te lancer comme graphiste (ou directeur artistique) freelance, et avoir des contacts ou des pistes pour commencer !
Après pour les logiciels, ça dépend là aussi de ce que tu veux faire. Pour des modifs et créa d'image photoshop est bien sauf qu'il coûte assez cher... Après pour des mises en pages, in design. pour des dessins vectoriels, illustrator. Bref, à chaque travail son logiciel !
Dans tous les cas, c'est pas facile.
24 juin 2010 à 22:43
Les deux logiciels auxquels j'avais fais allusion sont deja installés dans mon PC aussi je me suis déjà lancer comme graphiste.
Mon nivaux est, je pense, acceptable en Adobe Photoshop.
Au passage j'apprends a monter des vidéos avec Adobe Premirère et créer des effets avec Adobe After effect. C 'est dans ce lancé là que j'ambitionne de créer une agence de pub audio-visuelle.
Je tiens a vous souligner que votre intervention m'a un peu élucidé sur ceux à quoi je dois m'attendre, je vous en remercie.
24 juin 2010 à 22:55