Probleme renouvellement de cartouches sandrine29 - Dernière réponse le 22 juin 2010 2 réponses Bonjour, j'ai changé les cartouches d'encre , l'ordi me dit qu'elles sont pleines mais l'encre n'arrive pas pour imprimer, croix rouge en bas sur les cartouches, help svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ricco114 Bonjour, dans ton logiciel d'imprimante"boite à outils"tu as amorcé les cartouches d'encres,imprimer une page test,alignement des cartouches Eric sandrine29 merci de répondre j'ai été sur outils mais j'ai rien imprimente sandrine29 comment amorcé les cartouches Réponse 2 / 2 ricco114 es tu aller directement sur l'imprimante peut etre as tu 1 menu Eric Discussions similaires Comment désactiver le bloquage niveau encre Epson XP 3205 jafran desactiver la protection des cartouches HP JCB40 Désactiver le niveau d'encre de l'imprimante gwendy69 desactiver EPSON Status Monitor 3 impossible albatros Phishing faux mail d'avast Colette34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ricco114 Bonjour, dans ton logiciel d'imprimante"boite à outils"tu as amorcé les cartouches d'encres,imprimer une page test,alignement des cartouches Eric sandrine29 merci de répondre j'ai été sur outils mais j'ai rien imprimente sandrine29 comment amorcé les cartouches