Bonjour à tous,
s'il vous plait, je lance un appel au secours car je suis au bout d nerfs... un beau matin je me retrouve devant mon pc planté (windows xp pro) car le fichier vga850.fon est endommagé, on me propose de réparer en inserant le CD d'installation. Mais voilà qui est fort embetant, quand je démarre le CD-Rom, après le premier "appuyez sur une touche pour démarrer le CD-Rom", j'ai le message " le programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur..." et puis rien, plus exactement mon ordi redemarre et ainsi de suite... pourriez-vous m'aider s'il vous plait!!!!
j'ai le meme probleme que toi,
message d'erreur vga850.fon manquant et je galere depuis 3 semaines,j'en peux plus, comment as tu fais s'il te plait
pvallaud
Messages postés801Date d'inscriptiondimanche 18 septembre 2005StatutMembreDernière intervention18 octobre 201277 23 oct. 2005 à 11:55
bjrs a vous , c est tres bien d avoir trouvé seul comment vous depanner , mais il serait bon d en faire profiter les autres en mettant la solution sur votre demande .Hé oui , d autre que vous rencontre le meme probleme et ceux ci aimerais bien avoir la solution , merci pour eux .
PS: la charte CCM precise que ce site est fait pour ce faire aider et aider les autres
personne pour m'aider?
j'ai une nouvelle fois formaté et cette fois c'est une erreur avec dwintl.dll qui est manquant ou endommagé suite à une tentative d'aquisition numérique.
de l'aide s'il vous plait
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
23 oct. 2005 à 01:36
message d'erreur vga850.fon manquant et je galere depuis 3 semaines,j'en peux plus, comment as tu fais s'il te plait
23 oct. 2005 à 11:55
PS: la charte CCM precise que ce site est fait pour ce faire aider et aider les autres