Je ne peux rester connecte
mamiedoux
-
mamiedoux -
mamiedoux -
Bonjour,
Je suis pas une douée, une simple mamie qui essaie de se mettre a l'ordinateur....J ai un probleme je suis sur le systeme vista si je reste trop longtemps dans une salle je me trouve deconnecte pourtant l ordi fonctionne et je peux retourner sans probleme mais j aimerai pouvoir rester en continue dans une salle pourriez vous m"aider
un grand merci
Je suis pas une douée, une simple mamie qui essaie de se mettre a l'ordinateur....J ai un probleme je suis sur le systeme vista si je reste trop longtemps dans une salle je me trouve deconnecte pourtant l ordi fonctionne et je peux retourner sans probleme mais j aimerai pouvoir rester en continue dans une salle pourriez vous m"aider
un grand merci
A voir également:
- Je ne peux rester connecte
- Appareil connecté facebook - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Ma cle usb ne se connecte plus - Guide
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
- Désinstaller mobile connecté - Windows 11
2 réponses
je joue sur un site de jeu de quizz avant je pouvais rester connecter maintenant au bout de 10mm je me trouve deconnecte juste de cette salle
voila je sais pas trop me servir donc j espere que c est bien la que je devais vous donnez des renseignements ah ces mamies qui se mettent a l informatique
merci encore
voila je sais pas trop me servir donc j espere que c est bien la que je devais vous donnez des renseignements ah ces mamies qui se mettent a l informatique
merci encore
je joue a un jeu de quizz et je reste branchee dans cette salle en permanence
avant je pouvais rester sans boguer et maintenant au bout de 5mm je suis deconnecte de ce sitje vous remercie de votre aide