Numéro de téléphone a retrouver tres vite !

jessica333 Messages postés 4 Statut Membre -  
jessica333 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros souci car il y a un type qui n'arrete pas d'harceler ma meilleure amie et je voudrai rentrer en contacte avec lui. J'ai son nom, son numéro de téléphone (que j'ai piqué dans le répertoire de ma meilleure amie) et son adresse MSN mais le seul probleme c'est que des que je veux l'appeler il me disent "Appel rejetté" pourtant j'ai du crédit pour téléphoner. Alors j'aimerai savoir si je pourrai retrouver un numéro de téléphone valable correspondant a son identité ! Malheureusement, sur d'autre site où j'ai cherché, il m'informe qu'il est sans doute sur un "liste rouge" dans ce cas aidez moi a retrouver son numéro de téléphone ! Comment faire ? HELP ME !

Jess

A voir également:

2 réponses

Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

harcellement = gendarmerie. (ou police, c'est selon.)
ne t'inquietes pas, ils vont le retrouver, son numero.
0
jessica333 Messages postés 4 Statut Membre

Oui mais avant de passer a la case gendarmerie je voudrai le mettre en garde que si il arrete pas LA j'irai voir la police. Mais merci pour ton aide !
0
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

si tu as son adresse msn, envoie lui un mail. si tu as son nom, annuaire.
0

Et si il est sur une "liste rouge" (je sais pas trop ce que c'est mais a mon avis ça doit être un truc confidentiel interdit au public... enfin au étrangers... A tout le monde quoi) il est donc impossible de retrouver se fichu numéro ?
0

bah, le principe de la liste rouge c'est un peu ca, mais pour le prevenir tu n'as qu'a lui enovyer un mail pas besoin de numéro.
0

Merci pour ton aide ! Si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas a m'écrire... A bientot !

Jess
0