Pourriez-vous m aider?
agnelica
-
agnelica -
agnelica -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon msn quand je tape mon email ensuite mon mot de passe il es ecrit "pas put vous connectez erreur 80048823" j ai toujours mis ce mot de passe jusqu a aujourd hui et maintenant plus rien ne va,plus moyen d acceder a mes contacts msn ainsi qu a mon profil faceboock mon email foire tout..pourriez-vous m aider svp? merci
j ai un probleme avec mon msn quand je tape mon email ensuite mon mot de passe il es ecrit "pas put vous connectez erreur 80048823" j ai toujours mis ce mot de passe jusqu a aujourd hui et maintenant plus rien ne va,plus moyen d acceder a mes contacts msn ainsi qu a mon profil faceboock mon email foire tout..pourriez-vous m aider svp? merci
A voir également:
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
2 réponses
Tu t'es peut-être fait hacker... dans ce cas on y peut rien . Faut crée un nouvel email si tel est le cas .
agnelica
ah bon...mais ya t il des risque qu on ai acceder a mes comptes ect?