Problèmes saccades GTX260

Résolu
Blynk -  
 Blynk -
Bonjour,
Ayant fait acquisition il n'y a pas longtemps d'une GTX 260, je me demandais si le prblème suivant était normal

Je précise :
1GB de RAM DDR1
AMD ATHLON 2x64 3800+
Carte mère ASUS ASrock-939
alim +- 600w

Le problème est que par exemple, lorsque je joue a différents jeu ( dont WoW ), je suis victime d'énormes saccades, voire de plantage d'ordi, alors que je joue en performances minimales.

Et lorsque, toujours par exemple, je quitte WoW, les icônes de mon bureau s'affiche une a une.
Lorsque je clic droit sur le bureau, les " choix " mettent 5s a s'afficher.

Bref, je suis victime de lenteur excessives.

Alors si quelqu'un voudrait bien me dire si le problème vient de ma GTX ou d'autre chose
( jusqu'alors je soupçonnais la RAM, la carte mère ou le proco. )

5 réponses

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

1 Giga de mémoire???? ne cherche pas plus loin, ton problème est la.

il faut au minimum 3 Go pour jouer a wow
(j'en avais 2, et ca saccadait a dalaran et en raid, a 4 c'est allait beaucoup mieux)
0
Profil bloqué

Bonjour

Ta config est pas adapté pour une GTX 260. Processeur pas assez puissant, pas assez de memoire vive et surtout que c'est de la ddr1
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Oui rajouter 1 ou 2 GO serat pas de luxe.
De plus ton processeur commence à ce faire vieux.
Avec ta config ce qui aurait été le mieux c'est de rajouter 1 ou 2 GO de ram et de prendre une gts 250 et encore je pense que pour ton processeur une 9800 gt aurai suffit.
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Mais c'est quand même bizarre car wow est pas si gourmand que sa ton processeur devrai suffire mais tu est sans doute en CPU Limited.

T'es pilotes graphiques sont t-il à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blynk

OK, merci d'avoir confirmer mes craintes.

Comme ça, je jeterais pas d'argent par les fenêtres ^^"
0