Températures CPU!
Jean
-
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de me remonter une configuration à base de i7 et je l'ai monter moi même.
Bref je m'inquiéte de mes températures CPU.
En cherchant sur le net j'ai vu les config a base de i7 à 35° en idle, puis sur des test avec radiateur CPU 40°... je n'arrive pas à être fixé sur la température dites normal et moyenne pour être dans le bon!
Pour ma part en d'après HWMonitor je stagne en usage normal autour de 38/40°.
En burn avec OCCT les graphiques me disent que le proco monte à 66° max.
En jeux je suis d'après Everest et HWMonitor entre 45°/50°.
Est ce que les températures sont respectable ou non?
Si il y a un retour d'expérience du core i7 et ses températures je suis preneur!
Merci d'avance
Cordialement
Edit: le processeur et le i7 720 DO
voila je viens de me remonter une configuration à base de i7 et je l'ai monter moi même.
Bref je m'inquiéte de mes températures CPU.
En cherchant sur le net j'ai vu les config a base de i7 à 35° en idle, puis sur des test avec radiateur CPU 40°... je n'arrive pas à être fixé sur la température dites normal et moyenne pour être dans le bon!
Pour ma part en d'après HWMonitor je stagne en usage normal autour de 38/40°.
En burn avec OCCT les graphiques me disent que le proco monte à 66° max.
En jeux je suis d'après Everest et HWMonitor entre 45°/50°.
Est ce que les températures sont respectable ou non?
Si il y a un retour d'expérience du core i7 et ses températures je suis preneur!
Merci d'avance
Cordialement
Edit: le processeur et le i7 720 DO
A voir également:
- Températures CPU!
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
9 réponses
J'ai une core 2 duo pas un core i7 donc je suis pas sur à 100 %
Mais je pense que ses températures sont normale 50°C est une bonne températures pour un processeur.
66 °C c'est encore correct OCCT fais enormement chauffer les composants c'est fais exprès.
Moi avec mon core 2 duo dans GTA IV je suis à core 1 39°C et core 2 42°C donc un core i7 c'est normal qu'il chauffe un peu plus
Mais je pense que ses températures sont normale 50°C est une bonne températures pour un processeur.
66 °C c'est encore correct OCCT fais enormement chauffer les composants c'est fais exprès.
Moi avec mon core 2 duo dans GTA IV je suis à core 1 39°C et core 2 42°C donc un core i7 c'est normal qu'il chauffe un peu plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un Quad Core doc c'est pas pareil mais bon juste alors moi au repos il est a 40° et dans les jeux il monte a 55-60 Max c'est un peu beaucoup :s
J'ai une mauvaise répartition et dissipation de la chaleur...
J'ai une mauvaise répartition et dissipation de la chaleur...
je sais c'est pas pareils mais j'ai un athlon 64 x2 a 2.8 Ghz, en jeux il est vers 55/60 ° et au repos vers 45°. Mais bon, ce n'est qu'un vieux cpu (qui tien tr_s bien gta4 d'ailleur) donc je sais pas si c'est comparable a un i7
Merci a tous tout d'abord de vos réponse, cela me permet de me faire une idée et au passage des températures de CPU toute sortes confondu ;)
L'enseignement n'y est que meilleur!
Pas une seul personne avec un i7 pourtant j'ai cru en voir pas mal...
L'enseignement n'y est que meilleur!
Pas une seul personne avec un i7 pourtant j'ai cru en voir pas mal...
Je regarde des fois les tests des overclockeur sur OCTeam et les i7 sont dur à refroidir.
A côté, mon Q6600 est docile.
A côté, mon Q6600 est docile.