Redémarrage intempestif
arthi40
Messages postés
79
Statut
Membre
-
arthi40 Messages postés 79 Statut Membre -
arthi40 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai installé seven , mon ordi redémarre tous seul régulièrement....
j'ai consulté plusieurs topics et j'ai essayer de décocher le mode "redémarrer automatiquement en cas de défaillance du système"
sauf que voila, au lieu de redémarrer il me met un message du bios comme quoi il ya a une erreur et qu'il faut l'éteindre!
je ne pense pas que cela soit due a une surchauffe car le pc est neuf et propre et c'est un pc portable....
aidez moi svp.
merci
packard bell easy note
4go RAM
depuis que j'ai installé seven , mon ordi redémarre tous seul régulièrement....
j'ai consulté plusieurs topics et j'ai essayer de décocher le mode "redémarrer automatiquement en cas de défaillance du système"
sauf que voila, au lieu de redémarrer il me met un message du bios comme quoi il ya a une erreur et qu'il faut l'éteindre!
je ne pense pas que cela soit due a une surchauffe car le pc est neuf et propre et c'est un pc portable....
aidez moi svp.
merci
packard bell easy note
4go RAM
A voir également:
- Redémarrage intempestif
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
5 réponses
Salut,
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau /!\ ) puis lance le une fois l'installation terminée.
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Choisissez un fichier ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau /!\ ) puis lance le une fois l'installation terminée.
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Choisissez un fichier ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
bonjour desolé pour l'intrusion
il me met un message du bios ? c'est quoi ce message ?
ca ressemble a du hard .... mémoire ram défaillante
a tu essayer de demarrer sans echec ?
a tu regardé dans le gestionnaire de péripherique si tu a un point d'exclamation jaune sur un des pilotes ?
il me met un message du bios ? c'est quoi ce message ?
ca ressemble a du hard .... mémoire ram défaillante
a tu essayer de demarrer sans echec ?
a tu regardé dans le gestionnaire de péripherique si tu a un point d'exclamation jaune sur un des pilotes ?
le logiciel ne fonctionne pas il "nécessite un évolution"
pour sherred c'est un message en bleu sur fond noir qui est en anglais mais en résumé il me dit qu'il y a une erreure interne et que je doit rebooter...
je n'ai pas encore essayer le sans echec .
RAS pour le gestionnaire...
mais la RAM defaillente pourrait venir d'ou?
pour sherred c'est un message en bleu sur fond noir qui est en anglais mais en résumé il me dit qu'il y a une erreure interne et que je doit rebooter...
je n'ai pas encore essayer le sans echec .
RAS pour le gestionnaire...
mais la RAM defaillente pourrait venir d'ou?
essaye le sans echec
pour la ram defaillante , ca peut etre la barette qui lache
ou qui ne suporte pas une frequence trop elevé
"dans ce cas on peut diminuer son rafraichissement"
pour la ram defaillante , ca peut etre la barette qui lache
ou qui ne suporte pas une frequence trop elevé
"dans ce cas on peut diminuer son rafraichissement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question