Windows XP boot en boucle indéfiniment

Résolu/Fermé
stevenfvr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - Modifié par stevenfvr le 4/03/2014 à 17:53
stevenfvr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 18:26
Bonjour ,

j'ai lu plusieurs situation semblable à la mienne sur le forum mais aucune n'est exactement la même que la mienne .
Je vous explique mon problème , je suis un amateur en informatique et je rencontre un problème encore jamais rencontré avant .

Mon ordinateur mettant du temps à s'éteindre , j'ai alors éteint rapidement l'ordinateur par le bouton de la centrale et depuis mon ordinateur ne veux plus du tout s'allumer par tous les moyens que ça soit . Au démarrage il se lance et arrive au logo windows xp ensuite il me propose ( sans echec , derniere config etc ) mais aucun ne fonctionne il revient toujours au départ . J'ai mis mon CD de réinstallation dans le lecteur CD et je suis allé dans le BIOS , je ne sais pas si c'est le terme exact mais je suis allé dans le menu où j'ai lancé mon démarrage directement sur le CD et non par le disque dur et là encore il tourne en boucle et reviens au début . J'ai aussi essayé F10 pour un recovery mais j'ai un ecran bleu turquoise qui reste figé des heures sans que rien ne se passe .

Après tous ces essais en vain vous pensez que mon ordinateur a rendu l'âme ? Je précise qu'il a plus de 10 ans .

Merci d'avance pour vos réponses !
Steven FVR
A voir également:

3 réponses

stevenfvr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
4 mars 2014 à 19:39
-
0
stevenfvr Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
6 mars 2014 à 18:32
Merci pour vos rép , le forum est très utile !
0