S4 league ne se lance pas
dragon S4
-
suupermario Messages postés 1 Statut Membre -
suupermario Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, quand je lance S4 league il se lance normalement mais après que la barre de chargment HGW game launcher sois arriver à 100% tout disparais et il se passe plus rien.
j'ai essayer plein de truc (supprimer des mise a jours, désinstaller puis réinstaller en désactivant l'antivirus, vérifier que je suis bien administrateur, etc..)
je sais plus quoi faire a part péter les plomp:(
aider moi plizzzzz
j'ai essayer plein de truc (supprimer des mise a jours, désinstaller puis réinstaller en désactivant l'antivirus, vérifier que je suis bien administrateur, etc..)
je sais plus quoi faire a part péter les plomp:(
aider moi plizzzzz
A voir également:
- S4 league ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
bon j'ai trouver l'a réponse
vous aller dans ajouter ou supprimer des programme puis vous supprimer tout les mise a jours d'internet exploreur (ne vous inquiéter pas malgré se qu'il dise cela na aucun effet sur votre ordi) après avoir tout supprimer (sa peut être long)
vous redémarrer votre ordi, quand vous revienderer sur le bureau vous pourrer lancer S4 league
vous aller dans ajouter ou supprimer des programme puis vous supprimer tout les mise a jours d'internet exploreur (ne vous inquiéter pas malgré se qu'il dise cela na aucun effet sur votre ordi) après avoir tout supprimer (sa peut être long)
vous redémarrer votre ordi, quand vous revienderer sur le bureau vous pourrer lancer S4 league