Problème de réseau ...

vda30 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un peu désespéré de ne pas trouver de réponse à mes questions je poste un message.
C'est un copier coller du journal d'évènement de windows je vois bien que quelque chose ne fonctionne pas correctement mais je n'arrive pas à savoir quoi ceci dit cela met mon logiciel de gestion en drapeau et à l'approche de l'été cela me met très mal.
Alors merci pour toute aide de votre part à tous.
Pour info ce genre de message apparait souvent et génère de graves erreur de transmission réseau qui font tout planter.

Erreur 02/06/2010 17:32:21 Search 3013 Rassembleur

Impossible de mettre à jour l'entrée <C:\........\.....\_...........LOCK> dans la configuration de hachage.

Contexte : Application , Catalogue SystemIndex

Détails :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001f)

3 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

L'erreur (0x8007001F) est généré lors de l'utilisation de certaines cartes de capture vidéo
0
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci de votre réponse
mais comment solutionner le problème alors???
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Bonjour,
Site microsoft : Vous pourrez peut-être contourner ce problème en premier AmCap exécutant, est un outil du Kit de développement logiciel (SDK) de DirectX, puis démarrer le codeur Windows Media pendant AmCap est Exécution.

Voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/319445

Si ça t'aide, tant mieux. Sinon (et c'est probable car les site microsoft sont rarement très clairs) dis le nous, on cherchera ailleurs !
0
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Alors je veux bien télécharger Am cap et l'exécuter mais la question est la suivante :
- est il possible que des erreurs multiples et répétées à outrance de la carte vidéo sur le serveur causent des désordres et des erreurs de transmissions de données des deux postes de mon réseau vers le serveur?
0

voilà pour info le message d'erreur complet:
Impossible de mettre à jour l'entrée <C:\UNICAMP\10\_UNICAMP.TRS> dans la configuration de hachage.

Contexte : Application , Catalogue SystemIndex

Détails :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001f)
si tu peux m'aider ou si un membre peut m'aider ça m'arrangerait vraiment
0