COnnectivité limitée ou inexistante livebox

Résolu/Fermé
donatien Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 16 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 25 sept. 2005 à 18:57
 lolo - 19 sept. 2010 à 20:07
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter.
- Du point de vue France télécom la ligne téléphonique est bonne
- J'ai vérifié les branchements entre le PC et la livebox (par cable ethernet)
- J'ai lancé le CD d'instal qui fonctionne normalement et pourtant je n'ai tjrs pas d'accès Web.
- Le PC m'indique "connectivité limitée ou inexistante" et me conseille un renouvellement d'adresse IP.
- Quand je tente le renouvellement de l'adresse, il m'est refusé...
Je ne sais plus par quel bout prendre le problème.
Merci d'avance pour vos réponses.

24 réponses

Bonjour à tous..voila j'ai le meme soucis que vous!!!j'explique j'ai internet..et quand ma soeur se connecte sur son pc (wifi) je perd internet et je sais plus rien faire..donc je doit reset le modem pendant 20secondes//attendre qu'il se rallume etc..mais dès que ma soeur ouvré une page boum je le reperdé..alors j'ai trifouiller dans le pc de ma soeur et j'ai vu que elle avais plein de pare feu..antivirus..spyware qui monopolisé la ligne et qu'elle s'etais mise sur ip manuelle.. verifier bien que les autres pc de votre maison sois sur automatique afin d'évité tout conflits entres les 2pc..je suis chez belgacom en belgique (le sois disant meilleur fournisseur belge) et je vous le deconseille !! j'ai attendu 2heures au tel pour avoir un membre de l'équipe..et on m'a dit !! faut voir un informaticien !!!! il on rien sur faire ni me dire./c'est des gens qui ne connaissent pas leurs metier !!

Acrissmj@hotmail.com
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
11 févr. 2006 à 18:29
bonsoir,
vous avez du oubliez de rentrer la clé WEP dans la configuration du reseau sans fil.(cela vient de m'arriver aujourd'hui et c'est comme cela que j'ai réparé)
-1
quarter_pound_cheese
26 nov. 2006 à 19:16
bonsoir ! g un ptit souci avec une livebox aussi, mais c celle de mon voisin, ki ets un pote aussi. il a accepté kon partage et il ma filé sa clé wep.
dc g mis son reseau ds mes favoris (g un portable avec wifi integré, jlai dejà testé sur dautres reseaux ailleurs ça marche parfaitement, le pb nest pas là), g coché « partagé », décoché « cle fournie automatiquement », rentré la clé etc…ensuite il se connecte, ya la bulle ki mdit kje suis connecté, mais une fois sur internet « serveur introuvable etc », et kan jretourne ds la liste de mes reseaux disponibles, la livebox est pas connecté…
qqn voit cke ça peut etre comme probleme ?
si oui je serais super heureux drecevoir de l’aide !
²merci davance !
-1
va derriere ta livebox et appuie sur le bouton qui s'apelle reset tapuie dessu et tu te connecte et normalement sa doit marcher
-1