Bug sur counter strike : source

flo15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 J.X -
boujour g un problème avec counter strike : source kan je clic dessu sa me fait préparation d'une partie de counter strike sa c noramal mé apré sa senlève é apré plu rien é merci d'avance
A voir également:

7 réponses

flo15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

me laissé pa tombé svp o moins répondé: je c pa comment faire ,mé répondé plz
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Lire les petites icones à droire d'abord parce que le sms, c'est pénible et n'incite pas à répondre!
0
ZeuS

Salut ...

J'ai le même problème que toi ...

ça fait 2 jours que j arrive plus à ouvrir CSS ... j'ai réinstallé, mais ça fait toujours pareil ...

je clique dessus, ensuite y'a l'écran "préparation ..." ensuite plus rien ...

Si quelqu'un a une idée, merci ...
0
christophe

mes tes pilot CG a jour
0
ZdajZ Messages postés 3 Statut Membre

Salut j'ai tout mis a jour moi.
j'ai meme reinstalle mon pc.

Ma CGraphic : 6200 gforce 256 ddr agp 8X pny

et le pb est tjrs la!!!

Quand je lance CSSource mon pc redemarre

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiurei

Salut,

Il y a deja un post sur ce sujet (et certain d'enter vous y ont participé !!) Merci de ne pas multiplier les post sur un meme sujet si possible.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1821507-hl%B2-et-cs-source-pa-de-menu-prob-pilote

Bon courage et bon jeu
0
bitume

ya kelkun?
0
J.X

Bonjour, j'ai 2 problème sur counter strike source le 1er c'est que lorque je lance un serveur ya un téléchargement , apré on doit cliqué sur OK apré on choisir sont équipe et apré sont bauhomme bien voila moi je pe pas cliqué sur OK rien ne ce passe c'est génan car je ne pe jouer a css ;) et mon 2 eme problème c'est que lorsque je choisi un serveur et la map c'est zm ou fy .... bien je rentre dans le jeux mes 2 seconde apré sa me deco automatiquement je pe pas jouer ,je pe jouer que sur des map style de_dust2 des truc comme sa et lorsque sa me deco sa me mes que un pb et survenue de hall life II un truc comme sa . S.V.P si quelqu'un pe maider sa seré surper cool parceque je suis vraiment dans a bouze Merci ++ (mon pc c'est vista) rep svp ...
0