Bug sur counter strike : source
flo15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
J.X -
J.X -
boujour g un problème avec counter strike : source kan je clic dessu sa me fait préparation d'une partie de counter strike sa c noramal mé apré sa senlève é apré plu rien é merci d'avance
A voir également:
- Bug sur counter strike : source
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
7 réponses
Bonsoir
Lire les petites icones à droire d'abord parce que le sms, c'est pénible et n'incite pas à répondre!
Lire les petites icones à droire d'abord parce que le sms, c'est pénible et n'incite pas à répondre!
Salut ...
J'ai le même problème que toi ...
ça fait 2 jours que j arrive plus à ouvrir CSS ... j'ai réinstallé, mais ça fait toujours pareil ...
je clique dessus, ensuite y'a l'écran "préparation ..." ensuite plus rien ...
Si quelqu'un a une idée, merci ...
J'ai le même problème que toi ...
ça fait 2 jours que j arrive plus à ouvrir CSS ... j'ai réinstallé, mais ça fait toujours pareil ...
je clique dessus, ensuite y'a l'écran "préparation ..." ensuite plus rien ...
Si quelqu'un a une idée, merci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il y a deja un post sur ce sujet (et certain d'enter vous y ont participé !!) Merci de ne pas multiplier les post sur un meme sujet si possible.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1821507-hl%B2-et-cs-source-pa-de-menu-prob-pilote
Bon courage et bon jeu
Il y a deja un post sur ce sujet (et certain d'enter vous y ont participé !!) Merci de ne pas multiplier les post sur un meme sujet si possible.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1821507-hl%B2-et-cs-source-pa-de-menu-prob-pilote
Bon courage et bon jeu
Bonjour, j'ai 2 problème sur counter strike source le 1er c'est que lorque je lance un serveur ya un téléchargement , apré on doit cliqué sur OK apré on choisir sont équipe et apré sont bauhomme bien voila moi je pe pas cliqué sur OK rien ne ce passe c'est génan car je ne pe jouer a css ;) et mon 2 eme problème c'est que lorsque je choisi un serveur et la map c'est zm ou fy .... bien je rentre dans le jeux mes 2 seconde apré sa me deco automatiquement je pe pas jouer ,je pe jouer que sur des map style de_dust2 des truc comme sa et lorsque sa me deco sa me mes que un pb et survenue de hall life II un truc comme sa . S.V.P si quelqu'un pe maider sa seré surper cool parceque je suis vraiment dans a bouze Merci ++ (mon pc c'est vista) rep svp ...