Je suis un sram FAIBLE
elmatado512
-
elmatador512 Messages postés 81 Statut Membre -
elmatador512 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
je susi un sram 70 air equipé
today : + 69 agi
cape toufu : + 98
gelano + 1PA
ceinture chefeuse + 9CC
broche celste + 5 CC + 1PA etd es malus force ets agesse
getta aerdala +4 CC + .. agi
baton canivore + 41 agi
DD amande rousse 92
bref g 500 agi en tout avec mes point et 24 CC alors c pr arnaque 1/2
les iop m ecrasse et je fait que regarder les cbt des cra en plus browiss ya que des iop est des cra surtout les cra
donner moi des conseille pano stuff tacktic defo des autre perso
merci de vos reposne et des pr mes faute d ortho
je susi un sram 70 air equipé
today : + 69 agi
cape toufu : + 98
gelano + 1PA
ceinture chefeuse + 9CC
broche celste + 5 CC + 1PA etd es malus force ets agesse
getta aerdala +4 CC + .. agi
baton canivore + 41 agi
DD amande rousse 92
bref g 500 agi en tout avec mes point et 24 CC alors c pr arnaque 1/2
les iop m ecrasse et je fait que regarder les cbt des cra en plus browiss ya que des iop est des cra surtout les cra
donner moi des conseille pano stuff tacktic defo des autre perso
merci de vos reposne et des pr mes faute d ortho
A voir également:
- Je suis un sram FAIBLE
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Son freebox faible ✓ - Forum Freebox
- Le son de la TV se coupe quand le volume est trop faible - Forum Téléviseurs
- Problème TV Samsung UE40D6510WS : Signal - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tnt - Guide