Probleme gta 4
yanndu33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter GTA IV sur pc et après installation et création d'un compte sur rockstar games social club j'ai voulu lancer le jeu
mon pc me mets un message d'erreur et le jeu ne se lance pas
je vous remercie d'avance de me dire pourquoi et comment regler le probleme
je viens d'acheter GTA IV sur pc et après installation et création d'un compte sur rockstar games social club j'ai voulu lancer le jeu
mon pc me mets un message d'erreur et le jeu ne se lance pas
je vous remercie d'avance de me dire pourquoi et comment regler le probleme