Divulgation banquaire abusif .
BINOIS33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jb3751 Messages postés 92 Statut Membre -
jb3751 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Merci à votre Site et aux " Anaqués " dont je fais partie aujourd'hui ?
Suite à des prélèvements (3) identiques de 8,€99 chacuns avec un intitulé en abrégé, grace à vous TOUS (tes) j'ai pu remonter la filière jusqu'au site" Clubavantagesbienetre.fr"
qui me prélève ces sommes sans avoir rien acheté sur ce site qui a récupéré mes coordonnées banquaires chez Cdiscount dans leur banière publicitaire?( c'est sérieux ! ).
Avec le concours des autres "Arnaqués" j'ai téléphoné au site frauduleux dont l'hotesse m'a reçu avec une courtoisie exemplaire en me promettant de résillier mon abonnement "immédiatement" ( que je n'ai jamais souscrit ! et rien acheté ! ) ce qui fait
que mon prélèvement de 8€,99 du 28 juin est de ce fait annulé suite à la résilliation
immédiatz de mon pseudo-abonnement ! A 80 ans que j'ai, mes cheuveux blanchisssaient à vue d'oeil !
OUF ! merci ! à TOUTES (S) de votre aide. Cordiales amitiés.
Merci à votre Site et aux " Anaqués " dont je fais partie aujourd'hui ?
Suite à des prélèvements (3) identiques de 8,€99 chacuns avec un intitulé en abrégé, grace à vous TOUS (tes) j'ai pu remonter la filière jusqu'au site" Clubavantagesbienetre.fr"
qui me prélève ces sommes sans avoir rien acheté sur ce site qui a récupéré mes coordonnées banquaires chez Cdiscount dans leur banière publicitaire?( c'est sérieux ! ).
Avec le concours des autres "Arnaqués" j'ai téléphoné au site frauduleux dont l'hotesse m'a reçu avec une courtoisie exemplaire en me promettant de résillier mon abonnement "immédiatement" ( que je n'ai jamais souscrit ! et rien acheté ! ) ce qui fait
que mon prélèvement de 8€,99 du 28 juin est de ce fait annulé suite à la résilliation
immédiatz de mon pseudo-abonnement ! A 80 ans que j'ai, mes cheuveux blanchisssaient à vue d'oeil !
OUF ! merci ! à TOUTES (S) de votre aide. Cordiales amitiés.
A voir également:
- Divulgation banquaire abusif .
- Temu prélèvement abusif - Guide
- Prélèvement free mobile abusif ✓ - Forum Consommation & Internet
- Amazon prime prélèvement abusif ✓ - Forum Consommation & Internet
- Norton abonnement abusif ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cdiscount prélèvement abusif - Forum Consommation & Internet