Divulgation banquaire abusif .

BINOIS33 Messages postés 2 Statut Membre -  
jb3751 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Merci à votre Site et aux " Anaqués " dont je fais partie aujourd'hui ?
Suite à des prélèvements (3) identiques de 8,€99 chacuns avec un intitulé en abrégé, grace à vous TOUS (tes) j'ai pu remonter la filière jusqu'au site" Clubavantagesbienetre.fr"
qui me prélève ces sommes sans avoir rien acheté sur ce site qui a récupéré mes coordonnées banquaires chez Cdiscount dans leur banière publicitaire?( c'est sérieux ! ).
Avec le concours des autres "Arnaqués" j'ai téléphoné au site frauduleux dont l'hotesse m'a reçu avec une courtoisie exemplaire en me promettant de résillier mon abonnement "immédiatement" ( que je n'ai jamais souscrit ! et rien acheté ! ) ce qui fait
que mon prélèvement de 8€,99 du 28 juin est de ce fait annulé suite à la résilliation
immédiatz de mon pseudo-abonnement ! A 80 ans que j'ai, mes cheuveux blanchisssaient à vue d'oeil !
OUF ! merci ! à TOUTES (S) de votre aide. Cordiales amitiés.

2 réponses

jb3751 Messages postés 92 Statut Membre 16

ca m'a l'air un peu bizarre tout ca, mais tu peux porter plainte contre eux
et tu peux aussi te retourner contre ta banque qui autorise ces prélèvements alors que tu ne leur as donné aucune autorisation de prélèvement signée
1
BINOIS33 Messages postés 2 Statut Membre

achat fait en février 2010 chez cdiscount m'a confirmé l'hotesse de clubavantagesbienetre.
0