Je ne profites pas d'Internet sur mon réseau
Fermé
Mike
-
22 sept. 2005 à 21:50
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 23 sept. 2005 à 01:37
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 - 23 sept. 2005 à 01:37
A voir également:
- Je ne profites pas d'Internet sur mon réseau
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Vendre sur internet particulier - Guide
1 réponse
fg03
Messages postés
509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2022
95
23 sept. 2005 à 01:37
23 sept. 2005 à 01:37
Pour le partage, si partition formaté en NTFS, il faut allez dans l'inglet sécurité et pas seulement dans Partage pour definir les droits.
Il n'y a aucune raison d'allumer les 2 PC en meme temps.
Pour l'acces a Internet, il faut renseigner la passerelle et les DNS dans les parametres reseaux sinon ca ne marche qu'en LAN (local)
Pour le pont reseau ???? atention a utiliser les termes exacts ! Car pont reseauexiste mais c'est l'association de 2 connexions reseaux différentes. Je ne pesne pas que çà soit le cas ici
Il n'y a aucune raison d'allumer les 2 PC en meme temps.
Pour l'acces a Internet, il faut renseigner la passerelle et les DNS dans les parametres reseaux sinon ca ne marche qu'en LAN (local)
Pour le pont reseau ???? atention a utiliser les termes exacts ! Car pont reseauexiste mais c'est l'association de 2 connexions reseaux différentes. Je ne pesne pas que çà soit le cas ici