Livebox

juj1990 -  
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une livebox et j'aimerais installer un mot de passe dessus afin qu'à chaque fois (et vraiment à chaque fois pas juste une seule fois et ensuite accès libre) que quelqu'un souhaite se connecter sur internet via wi-fi ce mot de passe lui soit demander.

2 réponses

Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Techniquement , le mot de passe d'une livebox est demandé à chaque fois que la personne se connecte, c'est juste que l'OS sauvegarde le mot de passe .
Si je comprend bien votre problèmatique, vous cherchez à mettre en place une solution à base de portail captif ... De base la livebox personnelle ne permet pas se genre de fonction. Si vous souhaitez reellement realiser une telle architecture, vous decrez installer un serveur et passez de longues heures à configurer votre reseau ...
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

tu ne pouras pas faire ça depuis la livebox, mais rien ne t'empèche de monter un proxis et de faire passer ta livebox par là...

mais dans ce cas, toutes les connexion (ethernet et wifi) devront entrer le mot de passe...
0